Aller au contenu

The X Factor Uk


Messages recommandés

Publié à l'instant sur le blog officiel de Dannii :

 

"Dannii made a joke about the lyrics of Danyl's song, referencing a recent newspaper interview he has given about his private life. She spoke to Danyl straight after the show, explained what she was talking about and he wasn't offended in the slightest. Dannii is mortified if her comments have been misinterpreted as she has always been hugely supportive of the gay and bi-sexual community for her entire career."

 

Elle flippe, mémère !

alexis.gif

Lien vers le commentaire

Quelle conne celle là, bien fait pour sa gueule si elle s'en prend plein la gueule... ET elle va s'en prendre plein la gueule, ca c'est clair et net!

Bah en tout cas, pdt le Xtra factor, il était toujours bien venere le BG!! (car putain qu'il est BG lol)

 

Après on sait qu'elle soutient la communauté (c'est son unique public en même temps)

Lien vers le commentaire

f_11g5lwbl2nwm_5c8f830.png

 

Je l'adore cette fille throb.gif

 

Sinon, je viens de commencer l'émission aujd et j'aime beaucoup. Mes préférés sont partis (Despina et Brian) mais il y a du bon du quand même. J'aime bien Lloyd, Lucie, Kandy Rain et dans une moindre mesure Stacey (elle me fait peur quand elle sourit).

Lien vers le commentaire

En effet, une belle boulette de Danii mais bon elle s'est excusée (encore) dimanche en direct et puis c'est tout bon pour Danyl ça!!!

 

Sinon élimination logique des Kandy Rain.

Pour ce 1er prime j'ai eu un gros coup de coeur pour Stacey et Joe.

Miss Frank & Danyl complètent mes préférences de ce premier live show. Par contre grosse déception de la part de Jaimie et de Lucie, je m'attendais à beaucoup mieux!

 

Vivement ce weekend!

 

Côté jury: Louis est toujours insupportable, Simon me fait bien rire, Cheryl est géniale et Danii ben ... sympa.

 

Les invités: Whitney Houston & Miss Cole!!!

Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...