Aller au contenu

The X Factor Uk


Messages recommandés

grave!!!!Whitney is back on drugs lol

 

Non mais cette robe en plus quelle horreur!!

 

Sinon Cheryl a fait une bonne perf, j'étais trop stressé pour elle vu la pression de ouf montée par les médias!

Après je ne supporte pas son côté lèche cul démago...

 

Perso, j'ai trouvé la perf bonne mais par contre j'ai tjs trouvé que Cheryl était overrated (traduisez pour moi)

Lien vers le commentaire

"Overrated"... Comme si quiconque dans le métier (ou dans le public) la prenait pour une grande chanteuse charismatique née pour enflammer la scène.

Tout le monde est bien conscient de ce que vaut objectivement Cheryl Cole, on n'est pas non plus neuneus.

 

+1.

 

Whitney a chanté quoi? J'étais même pas au courant, lol.

La performance de Cheryl était magnifique...

Lien vers le commentaire

Whitney a crié sur un remix dance assez trépidant de Million dollar bill.

Elle perdait sa robe, mais avait l'air passablement sobre jusqu'à ce que l'interview démarre. Elle a balancé connerie sur connerie en traînant des pieds, le regard hagard et le rire facile. Elle était bourrée ou camée, choisis ton camp camarade.

Lien vers le commentaire

"Overrated"... Comme si quiconque dans le métier (ou dans le public) la prenait pour une grande chanteuse charismatique née pour enflammer la scène.

Tout le monde est bien conscient de ce que vaut objectivement Cheryl Cole, on n'est pas non plus neuneus.

 

Bah la preuve que non, pour les gens comme moi qui s'en foutent des GA (et qui en souffrent plutot qu'autre chose), on parle tellement d'elle qu'on s'attend à ce que ca suit derrière mais franchement c'est pas exceptionnel! Voilà c'est tout!! Bande de fans :P

 

Content que Rachel soit tjs dans la course j'ai adoré sa prestation de WOWY :)

 

Danyl :crazylove::wub:

Lien vers le commentaire

@Crystale : Vaut mieux être lourd parce qu'on manque de vocabulaire pro-GEEK, qu'être lourd tout simplement.

 

La petite Cheryl est magnifique.

 

 

Justement c 'est bel et bien là son avantage, cette fille est magnifique et du coup on a même pas envie de

dire du mal d'elle..Moi je la trouve canon.Mais niveau talent elle a rien d'exceptionnel.

C 'est sympa..

Lien vers le commentaire

Justement c 'est bel et bien là son avantage, cette fille est magnifique et du coup on a même pas envie de

dire du mal d'elle..Moi je la trouve canon.Mais niveau talent elle a rien d'exceptionnel.

C 'est sympa..

 

Elle n'a absolument aucun talent.

 

La perf de Whitney était lamentable. Elle s'égosillait sur un mix mal foutu de MDB, les choristes couvraient sa voix. La mise en scène brouillon avec des billets qui volent des danseurs pas synchros qui sautent dans tous les sens. Bref, une vraie catastrophe.

Lien vers le commentaire

Le problème est que tu manques de vocabulaire pro-GEEK et que tu as besoin d'un smiley comme indicateur de vanne. Tu cumules, chéri.

Je commence à bien connaître le forum et ses membres. On te connaît plus pour tes """embrouilles""" avec Pierre, Paul ou Jack que pour autre chose. Je dis pas par là que j'apporte quelque chose, loin de là. Arrêtons nous là, tu as sûrement des messages vocaux ou des vidéos qui ne font rire que toi à enregistrer. Steevy, si tu veux venir pour distraire le petit ;) ...

 

Content du résultat par ailleurs. Olly est encore là, donc tout va bien.

Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...