Aller au contenu

Mtv Video Music Awards 2009


Messages recommandés

De toute façon on sait tous qu'après cet incident, si Kanye sort un album correct, les gens ( racistes ou pas ) vont se jeter dessus rolleyes.gif

Quand à cette Taylor, les gens s'en fichent pas mal d'elle, ils veulent juste une viande sur laquelle se déchainer ( en l'occurence Kanye ).

Trop de bruit pour rien finalement. Mais dans quelques semaines, lors de la tournée de GaGa et de Kanye, tout ira un peu mieux. En, attendant je dis FUCK tous ceux qui prennent la couleur de peau de Kanye pour l'insulter. C'est des jackass.C'est ridicule dry.gif

Très faux,et je ne dis pas ça parce que je suis fan de Taylor,mais ça n'aurait pas pris autant d'ampleur si ça avait été une autre,ça tombe sur Taylor la nouvelle"fiancée de l'Amérique",les ricains l'adorent^^

Lien vers le commentaire

Et sur les rappeurs blancs tels Eminem elle nous dit quoi ta femme??mellow.gifhmmm.gif

 

Moui, tu as tout à fait raison, elle a le même avis sur Eminem :P Ca n'a de toute façon rien à voir avec la couleur, ces a priori :)

 

Sinon : que d'aucuns (dont Kanye) trouvent que le clip de Beyonce est le meilleur de tous les temps, ce n'est qu'un avis (je suis pas loin de le penser) subjectif qui peut être vrai pour ces personnes -_-

Lien vers le commentaire

Très faux,et je ne dis pas ça parce que je suis fan de Taylor,mais ça n'aurait pas pris autant d'ampleur si ça avait été une autre,ça tombe sur Taylor la nouvelle"fiancée de l'Amérique",les ricains l'adorent^^

 

 

Si tu le dis rolleyes.gif

Au fait,elle a vendu combien de son deuxième album au Etats-Unis?

Lien vers le commentaire

C'est une vidéo Off, il a le droit de parler de ce qu'il veut avec des gens quand ce n'est pas sensé tourner. Je ne pense pas que ce soit lui qui aie lancé le sujet.

 

Oui bien évidemment mais c'est le président des États-Unis quand même...Je pense qu'il a des choses plus importantes à faire que de commenter les conneries qui se passent à Hollywood. Même Mariah Carey a refusé de commenter en entrevue à NRJ...Mais bon, il l'a fait et c'est tant mieux/tant pis!

Lien vers le commentaire

Oui bien évidemment mais c'est le président des États-Unis quand même...Je pense qu'il a des choses plus importantes à faire que de commenter les conneries qui se passent à Hollywood. Même Mariah Carey a refusé de commenter en entrevue à NRJ...Mais bon, il l'a fait et c'est tant mieux/tant pis!

Mais c'est pas parce qu'Obama est président qu'il n'a pas la droit de parler d'autre chose que de politique hors caméra?on lui demande ce qu'il pense de l'incident,il répond,il n'était pas censé savoir que ça allait être enregistré^^

Lien vers le commentaire

Surtout que quand il imitait la choré à la main de Single ladies en janvier dernier, là bizarrement personne n'a moufté.

Maintenant il commente un geste de malpolitesse à la télé, et il devrait aller se rhabiller et sortir son pays de la crise au lieu de divaguer sur des trucs sans importance? :mdr: Arretez vous meme d'en parler déjà, peut etre que le débat mégamonstroatomique se calmera au moins ici. ^^

 

C'est un humain et il a des filles en age de regarder la télé. D'ailleurs question, c'est pas Swift qui a chanté pour elles à la maison blanche ?)

Lien vers le commentaire

Aujourdhui et je pense que les politiques le savent, même ce qui peut être dit en "OFF" peut être repris..

Obama n 'est pas naif et sait que tout propos même sans caméra peut être repris..Cela dépend aussi de la relation de confiance qu' a le politique avec le journaliste.

 

Moi je m'en moque qu 'il ait commenté cette histoire mais je suis certain qu 'il sait que même en OFF il peut être repris...smile.gif

Lien vers le commentaire

Oui mais à partir du moment où on prend la peine de contextualiser et de se dire "c'est dit en off", je pense que nous sommes assez grands pour ne pas y accorder la même ampleur que si ça avait été dit en caméra.

 

C'était en off, on peut donc laisser passer... Mais les gens en font tellement un Big Deal de cet incident (je ne défends PAS Kayne West)

Lien vers le commentaire

Oui mais à partir du moment où on prend la peine de contextualiser et de se dire "c'est dit en off", je pense que nous sommes assez grands pour ne pas y accorder la même ampleur que si ça avait été dit en caméra.

 

 

Disons que c 'est plus subtile que ça je pense, le politique peut se faire entendre, donner son avis, faire passer un message sans que ce soit officiel et prétexter le Off alors qqu à la base ça doit rester une confidence.

Ca ne l 'engagera pas pas de la même façon que si c 'était offciel.

Reste à sa voir si Obama en faisant cette confidence en Off voulait qu 'elle soit reprise car les journalistes

ne sonrt pas réputés pour tenir leur langue et ça les politiques en ont conscience...

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...