Aller au contenu

Mtv Video Music Awards 2009


Messages recommandés

La meilleure performance (si on exclut l'hommage à Micheal Jackson) était celle de Lady GaGa. C'était beau visuellement parlant, un peu moins vocalement, mais j'ai adoré regardé, du vrai divertissement!

 

 

 

 

mrgreen.gif gaga prend des acides ou quoi ?? oui c etait tres originale on va dire d ailleurs je suis pas sur que dans la salle ils aient tous pigé ca à voir certaines tetes lol

 

a la fin de son show j ai pensé au film de DE PALMAS "carrie" une reference a peine deguisée en parfaite harmonie avec paparazzi et le poid de la celebrité, la concurence et les paillettes

 

on dirait qu elle est pendue au milieu de la scene durant le final !! c est halucinant comme métaphore du show bizz et surtout la maniére dont elle améne ca c est tres reussit, ca donne a refléchir

 

elle transcande radicalement sa chanson bien ouéj pour une ceremonie tres banale finalement

 

petit bémol sur la voix ( elle chantait live cependant )

Lien vers le commentaire

J'ai vu quelques vidéos...Ca reste quand meme une cérémonie pour teenagers ^^.

 

J'ai bien aimé le discours de Madonna tout de meme, 8 min thumb_yello.gif

 

 

Encore un fan de madonna qui retient que le discours de sa belle alors qu il y vait entre autres la prestation de Janet...et d'une jeune génération d'aritistes...mrgreen.gif

Lien vers le commentaire

C'est diffusé depuis 20h40 sur MTV ^^ mais bon y'a China avec Martin Solveig & Sliimy et j'ai vite coupé court -_- mais bon j'ai vu la fin de la presta de Lady GaGa et OMG!!! Elle est folle cette nana :mdr: elle se pend carrément à la fin :rolleyes: et puis sa tenue rouge qui lui couvre le visage :mdr: par contre j'ai bien kiffé le live de Green Day :D.

Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...