Aller au contenu

Desperate Housewives Saison 6



Messages recommandés

On va faire un trio.

 

OK pour Katherine, par contre.

Mais je n'ai point vu de réelle fraîcheur dans cette saison 5. Ce bond dans le temps n'a été exploité qu'à 25% je dirai. C'était juste un prétexte pour que Gaby devienne """""grosse"""""" et moins glamour (pff tu parles, au bout de 5 épisodes, c'est terminé comme son mari qui recouvre, comme par hasard, la vue), pour que Bree ait évolué professionnellement (alors que ça aurait pu être intéressant de la voir mariée à un taulard, elle qui a autant de valeurs), pour que les jumeaux de Lynette et Tom (supposés être plus turbulents, foutaise là aussi) aient poussé et puissent faire des trucs d'ados genre se taper la catin du quartier, etc.

 

Sans compter l'intrigue autour de Dave. Susan et Mike auraient pu tuer sa famille la veille de son arrivée à Wisteria Lane. 5 ans pour se venger, c'est fort quand même !

 

Les Frères Scott (je vous merde pour la référence lol) a utilisé le coup du bond dans le temps mais c'était un peu plus cohérent : il s'agit d'ados, ça évitait de montrer chaque perso dans une fac différente. Au moins, on les voyait lancés dans la vie active, ça avait plus de gueule.

Là, avec DH, non seulement les changements n'ont pas été vraiment drastiques mais, en plus, les Housewives semblent ne pas avoir pris une seule ride (mention à Susan qui rajeunit même après 5 ans!). Pour la logique, faudra repasser !

 

Pour moi, cette saison a été une grosse erreur et ils se doivent de rattraper le coup.

  • Like 3
Lien vers le commentaire

On va faire un trio.

 

OK pour Katherine, par contre.

Mais je n'ai point vu de réelle fraîcheur dans cette saison 5. Ce bond dans le temps n'a été exploité qu'à 25% je dirai. C'était juste un prétexte pour que Gaby devienne """""grosse"""""" et moins glamour (pff tu parles, au bout de 5 épisodes, c'est terminé comme son mari qui recouvre, comme par hasard, la vue), pour que Bree ait évolué professionnellement (alors que ça aurait pu être intéressant de la voir mariée à un taulard, elle qui a autant de valeurs), pour que les jumeaux de Lynette et Tom (supposés être plus turbulents, foutaise là aussi) aient poussé et puissent faire des trucs d'ados genre se taper la catin du quartier, etc.

 

Sans compter l'intrigue autour de Dave. Susan et Mike auraient pu tuer sa famille la veille de son arrivée à Wisteria Lane. 5 ans pour se venger, c'est fort quand même !

 

Les Frères Scott (je vous merde pour la référence lol) a utilisé le coup du bond dans le temps mais c'était un peu plus cohérent : il s'agit d'ados, ça évitait de montrer chaque perso dans une fac différente. Au moins, on les voyait lancés dans la vie active, ça avait plus de gueule.

Là, avec DH, non seulement les changements n'ont pas été vraiment drastiques mais, en plus, les Housewives semblent ne pas avoir pris une seule ride (mention à Susan qui rajeunit même après 5 ans!). Pour la logique, faudra repasser !

 

Pour moi, cette saison a été une grosse erreur et ils se doivent de rattraper le coup.

 

Je suis absolument d'accord avec toi, je pense que s'ils avaient réellement eu envie de faire un bond dans le temps, celui ci n'aurait du être que de maximum 2-3 ans car si on fait compte en plus des années passées à Wisteria Lane, depuis le suicide de Mary Alice il se serait écoulé environ 10 ans, soit les femmes au foyer à presque 50 ans... inconcevable pour moi :pascompris: .

 

En plus, la grossesse de Gabrielle est très mal exploitée vu que sa fille a déja 4 ans et demi au Season premiere, donc que Gaby était déja enceinte de 4 mois dans la cinquième saison... Là aussi, c'est presque impossible, surtout que l'actrice qui interprète Juanita a 6 ans je crois :hmmm: .

Lien vers le commentaire

ça reste que des incohérences anecdotiques, il y en a dans toutes les séries.

j'ai adoré le personnage de Dave, et je réitère le fait que d'avoir recentré l'intrigue autour de son histoire a amené plus de cohérence et d'unité, et un aspect réellement tragique. Ca reste subjectif, et je comprend que d'autres préféraient la saison d'avant qui pour moi, multiplait beaucoup trop les intrigues dramatiques

  • Like 1
Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...