Aller au contenu

Desperate Housewives Saison 6



Messages recommandés

Non mais c'est pas nouveau,Wisteria Lane est LA rue la plus dangereuse des states...sérieusement ce c^oté de la série m'avait dérangé au bout de la saison 3 où je m'étais dit que c'était vraiment tout sauf réaliste,mais depuis je m'y suis habitué,DH ne serait pas la même sans ses meurtres et ses intrigues mystérieuses un peu farfelues.

 

J'attends vraiment la season premiere pour savoir si je vais regarder les épisodes sur le net ou pas,si je ne suis pas convaincu j'attendrai la diffusion sur canal^^

 

Par contre Knowles tu généralises un peu quand tu dis:"DH ne captive plus...",c'est valable pour toi,pour d'autres mais pas pour tout le monde,cette saison était décevante par rapport aux précédentes mais je ne l'ai pas trouvée mauvaise pour autant.

  • Like 1
Lien vers le commentaire

Ouep, mais en l'occurence on parle de DH ici, et autres séries ou pas ça baisse. Donc... ^^ :)

Bah non,si tu parles d'audiences,il faut alors prendre en considération le fait que les autres séries aussi baissent,c'est pour ça que je ne pense pas qu'on puisse dire que "la série ne captive plus","la série de captive plus autant" aurait peut-être été plus approprié,puisque tu parlais d'audiences,qui certes sont en baisse mais reste correctes quand on les comparent à la plupart des shows.

ps:ce smiley peut vraiment faire haineux :)

Lien vers le commentaire

Bah non,si tu parles d'audiences,il faut alors prendre en considération le fait que les autres séries aussi baissent,c'est pour ça que je ne pense pas qu'on puisse dire que "la série ne captive plus","la série de captive plus autant" aurait peut-être été plus approprié,puisque tu parlais d'audiences,qui certes sont en baisse mais reste correctes quand on les comparent à la plupart des shows.

ps:ce smiley peut vraiment faire haineux :)

 

Effectivemment la saison 01 captivé plus de 24,13 Millions d'américains et que la 5 en captive près de 10 millions de moins avec 14,83, la série ne captive plus aussi bien qu'auparavant.

  • Like 1
Lien vers le commentaire

Effectivemment la saison 01 captivé plus de 24,13 Millions d'américains et que la 5 en captive près de 10 millions de moins avec 14,83, la série ne captive plus aussi bien qu'auparavant.

 

 

Ben faut dire aussi que la serie vieillit, c'est normal que les gens se lassent

Et puis la qualite de la saison 5 avec son intrigue lcentrale ente, si lente, trop lente et si previsible....

  • Like 1
Lien vers le commentaire
  • 2 semaines après...

Quelle est votre opinion sur la saison 5 de Desperate Housewives ?

- Plutôt décevante. De nombreux épisodes de remplissage, des storylines un peu fades malgré une capacité à divertir toujours intacte. La plus grande erreur du show cette année a été le traditionnel mystère autour d'un nouvel arrivant. Bâtie sur du vent, l'affaire Dave Williams (qui peut être résumée sur un post-it) s'est éternisée plus que de raison, devenant à coup sûr le fil rouge le moins bien maîtrisé depuis le début de la série. Il y a de bons épisodes (6x13, 6x19, 6x23, 6x24) et cette cinquième saison surpasse la troisième, la pire de toutes. Mais comparée aux deux premières ou encore à l'excellente saison 4, elle manque de saveur.

 

Allez-vous regarder la saison 6 ?

- Oui, obligé. Si la saison 3 n'a pas réussi à me dégoûter du show, aucune ne le pourra.

 

Que pensez-vous du retour de John Rowland ?

- C'est une assez bonne idée, à condition que ce retour soit bien exploité.

Que pensez-vous du retour de Julie Mayer ?

- C'est une assez bonne idée, à condition que ce retour soit bien exploité.

 

Que pensez vous de l'arrivée d'une nouvelle famille (les Vitale) ayant un secret (pour changer...) ?

- Il me tarde d'en savoir plus...même s'il est vrai que le concept nouvelle famille = lourd passé commence à lasser. De plus, les scénaristes ont montré leurs limites concernant les fils rouges (seul celui de la première année était vraiment réussi). En effet, dans la saison 4, alors que le suspense avait été bien géré tout au long de la saison, les réponses apportées lors du final frisaient le ridicule (le dénouement était le seul raté de la quatrième année, quasiment irréprochable). Pour la saison 5, le mystère annuel s'est avéré assez laborieux, n'ayant pris de l'ampleur que dans les derniers épisodes. Pour résumer, j'attends de voir ce que va apporter la nouvelle famille mais la recette a besoin d'être modifiée.

 

Qui se marie avec Mike à la fin de la saison 5 ?

- Katherine. Pour Susan, je pense que c'est trop évident pour être vrai. Mais comme la série ne délivre qu'un suspense modéré depuis quelques temps, il ne serait pas étonnant que ce soit Susan. Cependant, je maintiens Katherine.

 

Que pensez vous du départ (non officiel pour l'instant) de Shawn Pyfrom, qui interprétait Andrew Van de Kamp ?

- Ca m'est égal.

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Invité Léa Goethals

Franchement Je trouve la saison 5 super et je suis impatiente de decouvrire la saison 6,Je trouve sa dommage qu'Eddie Britt est quitter la saison .. Et si Mike Delfino et Susan Mayer ce re-marirer se serait Genial !! Mais je n'aime pas beaucoup que vous dîtes que les meutre et tout son nul .. C'est super au contraire car sa met le gout de suspenses c'est se qui fait que les gens aime 'Desperate Housewives'. En meme temp je vous comprend vous trouvez sa Soulant a la fin tout se suspenses mais c'est comme sa je vous signale que c'est pas vous qui allez dire au production son scenario. Voila c'est Tout. Je ne reviendrais plus sur se topic. Merci Pour ces information .. smile.gif

Lien vers le commentaire

Pour moi l'unique chose essentielle à Desperate Housewives c'est la narration de Mary Alice... Sans elle, la série perdrait de son intérêt énormément ! Ce qui demeure essentiel aussi c'est la communication entre les Housewives, voilà pourquoi à mes yeux la première saison 1 est de loin la meilleure de toutes ;) .

Lien vers le commentaire

Franchement Je trouve la saison 5 super et je suis impatiente de decouvrire la saison 6,Je trouve sa dommage qu'Eddie Britt est quitter la saison .. Et si Mike Delfino et Susan Mayer ce re-marirer se serait Genial !! Mais je n'aime pas beaucoup que vous dîtes que les meutre et tout son nul .. C'est super au contraire car sa met le gout de suspenses c'est se qui fait que les gens aime 'Desperate Housewives'. En meme temp je vous comprend vous trouvez sa Soulant a la fin tout se suspenses mais c'est comme sa je vous signale que c'est pas vous qui allez dire au production son scenario. Voila c'est Tout. Je ne reviendrais plus sur se topic. Merci Pour ces information .. smile.gif

 

Regarde t-on la même série? :unsure: Parce que du suspens y'en a pas pour moi vu comment la série est prévisible.

En tout cas fait attention à ton orthographe... ça pique un peu les yeux là.

  • Like 2
Lien vers le commentaire

Quelle est votre opinion sur la saison 5 de Desperate Housewives ?

Bonne dans l'ensemble. J'ai préféré la deuxième moitié de la saison

 

Allez vous regarder la saison 6 ?

- Oui, obligé.

 

Que pensez vous du retour de John Rowland ?

Je ne vois pas l'interêt. Je n'ai jamais ce personnage de toute façon.

 

Que pensez vous du retour de Julie Mayer ?

Bonne idée. Je ne comprenais pas pourquoi déjà on ne l'a pas vu dans la saison 5 alors que tous les enfants des autres étaient présents.

 

Que pensez vous de l'arrivée d'une nouvelle famille (les Vitale) ayant un secret (pour changer...) ?

J'espère que ce ne sera pas une histoire de meurtre. Et que ce ne sera pas lié à Mike c'est clair.

 

Et pour finir, qui se marie avec Mike à la fin de la saison 5 ?

- Susan

Lien vers le commentaire

Quelle est votre opinion sur la saison 5 de Desperate Housewives ?

Terriblement en dents de scie, donc médiocre. Du très bon comme du très mauvais. Ce qui est le cas de la série depuis la saison 3 (y avait un espoir avec le début de la saison 4, mais finalement non). L'intrigue Dave était d'un nul, avec un acteur aussi charismatique qu'un cochon.

 

Allez vous regarder la saison 6 ?

Oui, faible que je suis ! :lol:

 

Que pensez vous du retour de John Rowland ?

Aucun intérêt. A part de faire mouiller les pucelles américaines.

 

Que pensez vous du retour de Julie Mayer ?

Au secours ! Elle ne servait à rien, elle est niaise, parfaite représentation de la bonne petite fille bien sage américaine. Il aurait dû l'utiliser pour faire un cross over avec 7 à la maison.

 

Que pensez vous de l'arrivée d'une nouvelle famille (les Vitale) ayant un secret (pour changer...) ?

Toujours la même chose : un secret, des meurtres... C'est navrant.

 

Et pour finir, qui se marie avec Mike à la fin de la saison 5 ?

Quitte à être optimiste : une autre femme ?

:D

Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...