Aller au contenu

Desperate Housewives Saison 6



Messages recommandés

6x01

 

SPOILERS SAISON 6

J'ai passé un agréable moment en regardant ce season premiere. La durée de 8 semaines dans l'épisode est bien vu (même si déjà utilisé mais peu importe) car ça permet d'avancer déjà un peu plus vite dans les intrigues, et de bien planter la nouvelle famille dans le voisinage. Cette nouvelle venue est bien menée, agréable et Drea De Mateo dégage un je ne sais quoi qui sussite tout mon intérêt de part son personnage, l'implication de celui-ci et bien éidemment le mystère lié à cette nouvelle famille. On donne déjà des pistes avec le fils un peu dérangé semblerait-il et la grosse marque de brûlure qu'Angie a. Bref, cette nouvelle famille m'enthousiasme.

Du côté de nos wives, beaucoup de choses m'ont plu également. Bree et son flirt avec Karl (et la phrase "un peu de culpabilité est nécessaire pour avoir droit au bonheur"), Lynette qui a peur de ne pas aimer ses enfants (réaliste et touchant), et enfin le meilleur pour la fin Katherine & Susan. C'était à la fois drôle, émouvant et surprenant. La Mayfair nous couve quelque chose de gros dans le dos de Susan...

Enfin on finit l'épisode avec la mort possible de Julie?? O_o

J'avoue que je ne m'y attendais pas. Suspect potentiel: le fils d'Angie. C'est tellement gros mais j'espère me planter.

 

Petit détail: la répartie d'Edie me manque déjà...

 

Bon retour. J'attends la suite avec impatience!

  • Like 2
Lien vers le commentaire

Excellent premier épisode après une saison 5 quelque peu bâclée et ennuyeuse.

Pas du tout déçu par cet épisode, il a allié parfaitement l'humour, les moments tristes et les scènes marquantes.

Ils veulent faire de Katherine la nouvelle Eddie Britt, avec plein de coups fourrés ? Ils ont intérêt à lui donner des scènes de garce, elle deviendrait un peu intéressante.

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Invité Mr Knowles

Allez,avant de dormir :

 

SPOILERS SAISON 6 également (c'est affiché sur le topic, de toute façon...)

 

 

Après un ralentissement conséquent dans la Saison 5 où, allons y franco, je me suis fait chier, nous voilà repartis pour la 6eme. On prend les mêmes, et on recommence.

 

Gabrielle reste elle-même, tout en devenant méconnaissable. Loin est la femme qui trompait son (ses) mari(s), celle qui devait se débrouiller seule, qui avait un mari aveugle et une colocataire comme seuls soucis. Mariée, avec des enfants, et sa nièce qui nest autre que sa réincarnation terrible en charge. Ca fait déjà moins glamour, je crois quon doit faire sans cette partie de Gaby depuis le milieu de la Saison 4. Pourtant elle gère, elle est celle des 4 qui distrait grâce à ses situations osées, loufoques ou ses ruses « à la Gaby ». Elle a pour moi pris le rôle de la Susan de la Saison 1, assez responsable, un peu maladroite et surtout celle sur laquelle on se projette le plus facilement. Celle qui fait rire, celle qui na pas lair dune caricature. La scène du club rentre dans ces scènes inoubliables de la série, même si jaurais préféré plus mémorable pour un début de Saison.

 

Lynette me stresse. Cette intrigue tourne en rond dès le 1er épisode. Elle naime pas ses futurs enfants, et moi non plus. On sen tape complètement, et encore plus quand elle trouve le moyen de tourner sa situation au drama. A partir de là 3 scénarii se dégagent. Scénario 1 : elle accouche, et on a droit à encore des années dintrigues avec des enfants turbulents, ou pour faire original handicapés, siamois, mutants (plus rien ne métonnerait, avec DH). Scénario 2 : elle craque, elle avorte, scandale et polémique en Amérique, et là la série reprendrait un peu les devants. Scénario 3 : elle va perdre ces enfants et pleurer leur mort pendant 3 épisodes avant de retourner faire de la pub. Bref dans tous les cas, jattends désespérement que ce qui était ma Housewife préférée ait une trame valable, comme ça nétait plus arrivé depuis le cancer. To Be Continued…

 

Bree est un bonheur. Loufoque, caricatural, mais je nai même pas envie de men plaindre. Il ne manque plus que la coupe de bourgeoise du XIXeme et je retrouvais ma Bree de la Saison 1. La répartie glisse toute seule, attendons de voir ce que ça donnera, mais je ne minquiète pas pour elle. Du moment quOrson meure vite en sétouffant avec un brocoli, ça me va.

 

Susan et Katherine se partagent une intrigue. Intrigue au centre de ce seasons premiere, intrigue qui me remet le mauvais gout de la S5 dans la bouche. Bon, ils auraient pu faire pire. Par contre ce nest pas du tout ce que jattendais dun début de saison. Oui certes ils sortent dune Saison difficile, ben justement cest le moment de rebondir. Là on a une femme qui était courageuse et entreprenante, qui devenait meuf de substitution dun plombier quon voyait avec une autre femme depuis 4 ans, et enfin psychopathe baptisée. Lautre jubile, se plaint, jubile, se plaint, et sexcuse davoir ruiné la vie de sa voisine. Cest sympathique à regarder, nempêche que jinsiste sur le fait quun renouveau était nécessaire et que ce soit côté émotions ou curiosité, jai pas bougé un sourcil. Ils remplissent enfin le niveau distraction, ce quils avaient perdu avec la Saison 5, « mais bon », jen veux plus. Si Katherin pouvait faire autre chose que des petits coups bas inutiles, ça pourrait donner du piquant à la série. Mais leurs rivalités de gamines, no thanks.

 

Les nouveaux venus sont dautres tordus mentaux, mais je les aime déjà. Angie jouait la sur de Joey dans la série éponyme, jadorais ce personnage, ses expressions…Elle sent bon lItalie :D. Ces voisins ont globalement lair plus hards que les précédents (sauf Paul Young, mais il se réincarnera lui aussi, un de ces jours vous verrez ^^), avec violences, blessures et secrets au programme. Les résumés des prochains épisodes laissent prévoir une tension qui se ressent déjà lorsquelle se déshabille et laisse apparaître ses brûlures, ou que le garçon dérangé attaque Julie (parce que cest lui, la nièce de Gaby ou Mc Klusky, et perso je penche pour lui).

 

BREF ! La série commence doucement. Lépisode se regarde, on ne se plaint pas, on ne sennuie pas, mais on espère un coup de boost pour nous faire oublier le mauvais souvenir de ce bon dans le temps. Gaby et Bree amusent, Lynette fait pleurer dans les chaumières et Susan a remplacé Edie par une rousse, parce quune vie san conflits cest pas drôles. A suivre !

  • Like 1
Lien vers le commentaire

SPOILERS SAISON 6

 

J'ai beaucoup apprécié le season premiere, beaucoup mieux que la 5, la serie semble se renouveler, une nouvelle desperate, une nouvelle garce, des intrigues solides, elle fonce dans le droit chemin... du moins je l'espere

 

Gaby - C'est toujous celle que je préfere, le personnage à quand même trés bien évolué au fil des saisons, elle est toujours drôle mais carrement décisive et sur les bon choix, je surkiffe son autorité avec Ana, tout comme avec Carlos et les enfants. Son intrigue est bonne, Ana va enchainer les betises et je sens une relation avec john rolland et là ça va exploser !!!!

Susan - Ravi que ça soit la marrié, elle ma tué de rire en se cachant derriere Lynette.... J'attends vite de voir ce que Katherine lui prepare...

Katherine - Madame Katherine vetu de rouge, tiens tiens les femmes mechantes sont souvent représenté en rouge, katherine va devenir la nouvelle mechante, je la vois bien finir dans un asile en fin de saison... J'ai bien peur qu'elle se detache des 4, particulierment Bree. Mais je ne vais pas m'en plaindre, si elle devient interressante, c'est parfait et puis il en faut bien une pour remplacer Eddie et emmerder Susan.

 

Lynette - Dur dur pour elle, ce qui lui arrive, arrive à beaucoup de femmes et c'est bien de traiter ce sujet, mais un peu chiant que lynette ne se resume que à "enfants"..... Lynette = enfants... Je veux que Angie attaque lynette pour combler ce manque qui manque à lynette hihi.

 

Bree - Quel changement, ce n'est plus la même Bree, enfin elle se libere, je n'attendais que ça !!!! Et puis Orson, qu'il creve de la grippe A, il nous soulent. Son intrigue va la mener à "Susan et le scandale", c'est excitant pour bree et ça comble l'intrigue de Susan, on est sur de pas s'ennuyer je vous le dis.

 

Les Bolen - Hum, hum trés intriguant et tous les trois pour changer...... Hate d'en savoir plus, j'espere juste que leur intrigue leur appartient pas comme Dave qui se liait à mike, susan, eddie...

 

Wait & See...

  • Like 1
Lien vers le commentaire

Episode 1 :

 

:mellow: Tin elle se fait étrangler pour ça... J'espère que la famille ne compte pas assassiner tout son voisinage. :rolleyes:

 

Gaby devient une femme exemplaire :crazylove: Lynett!!! je l'adore une fois de plus ce personnage est incroyablement riche en émotions.

 

Susan n'est pas encore trop mise en valeur, comme au dbut de la saison 5 d'ailleurs...

 

Bree me gave avec son Mari.

  • Like 1
Lien vers le commentaire

Ce season premiere est bien mieux que le dernier. Je ne me suis pas ennuyé devant l'épisode, ce qui ne m'est pas arrivé depuis longtemps !

Le ton était un peu plus satirique, bitchy que d'habitude, le personnage de Lynette reste le meilleur pour moi, et je sens que cette grossesse va s'annoncer plus intéressante que je ne le pensais.

 

Catherine devrait arrêter le rouge ! La scène du marriage un peu bidon m'a même fait rigoler.

Les nvx voisins ont l'air moins puriste que le reste des habitants du village, ca va approrter des situations cocasses.

Et enfin ! quelqu'un ce fait buter dès la fin du premier épisode !

 

C'est pas le season première de l'année, mais c'est pas mal...

  • Like 1
Lien vers le commentaire

Ce ne serait pas le père l'agresseur de Julie par hasard ? Sa femme lui a demandé d'aller chercher leur fils qui a subitement disparu pendant le mariage et Julie se fait étrangler juste après. Petit subterfuge cousu de fil blanc pour orienter les soupçons sur le fils qui nous est présenté comme "dérangé" ?

  • Like 2
Lien vers le commentaire

Bon alors:

 

-Susan/Katherine:Je sens que je vais bien aimer cette rivalité.A la base,je m'en foutais de savoir qui était la mariée,mais au final,je suis assez content que ce soit Susan,j'avais oublié que Katherine pouvait être une garce,faut dire qu'elle était tellement insignifiante et inintéressante l'année dernière,je l'adore en méchante et manipulatrice,pas bitchy comme Edie,mais ça rend vraiment très bien,j'espère qu'elle va continuer comme ça.Je l'ai trouvée très émouvante au moment où Susan lui a repris la robe.

-Gaby:Pour l'instant ça commence doucement,mais je sens que ça va se gâter avec Ana,la scène en boîte était très sympa.

-Bree:Haha j'adore,comme avec Gaby,ça commence assez doucement,mais je sens que ça très vite bouger!J'aime vraiment son duo avec Karl,leur dialogues sont vraiment délicieux!

-Lynette:Ma préférée!Super drôle ét émouvante,je comprends très bien ce qu'elle vit,ma mère l'a vécu il y a pas longtemps,après avoir eu 5 enfants,elle a appris à 44 ans qu'elle attendait un autre(oui un pas deux :mrgreen: ),et au départ,elle l'a pris exactement comme Lynette,la peur de ne pas aimer l'enfant,penser à l'époque où il aura 18 ans et elle plus de 60 etc.,j'attendais pas mal de cette histoire,bien qu'elle ne soit pas "innovante",et je ne suis franchement pas déçu!

-Les Bolen:J'aime beaucoup la nouvelle famille,on ne les a pas vus beaucoup,mais j'apprécie déjà la mère,très drôle,le père m'a l'air assez chelou,un peu pervers sur les bords et le fils m'a l'air complètement taré,pire que Zack!Le secret(ou les secrets?) m'a l'air intéressant,bien mieux que l'année dernière!

Je m'attendais pas du tout à voir Julie se faire étranglée dès le premier épisode,super cliffhanger,bon ça m'étonnerait qu'elle meurt,mais c'est chaud en tout cas...

 

 

 

Sinon,bizarrement je n'ai pensé à Edie qu'au moment où elle a été mentionnée par Lee,sinon je n'ai pas ressenti son absence,enfin ça ne m'a pas gêné^^

  • Like 1
Lien vers le commentaire

:crazylove::crazylove:

 

 

Un épisode vraiment sensationnel ! A l'hôtel entre Karl et Bree, cette dernière va au supermarché acheter des draps ! Susan et Katherine, un conflit toujours aussi délicat, avec la robe de mariée et la sauce, émouvant et délèctable à la fois. Lynette qui traumatise la jeune maman et Gabrielle qu ise prend pour Mère Theresa ! Quand aux nouveaux arrivants, et bien ma fois, le fils est toujours aussi mignon :crazylove: mais je n'arrive pas a le cerner. Quand aux parents, la mère semble sadique sur les bords, rien de mieux. En tout et pour tout, un épisode naturel, sympa, frais,émouvant, et incroyablement drôle, j'avoue que tout ceci m'a manqué.

  • Like 2
Lien vers le commentaire

Katerine est imprévisible et incarne toujours merveilleusement bien la femme blessée... j'adore les expressions de son visage, son regard... elle dégage une certaine froideur qui la rend vraiment intéressante.

 

Assez intéressant le sujet attribué à Lynette, difficile de l'admettre même.

 

Gaby est assez touchante et drôle. ^^

 

Susan fidéle à elle même, de même pour Bree même si cette dernière se lâche un peu plus.

 

Julie est morte? ce serait étrange mais assez bon... ainsi Lynette touchée par cet événement aurait une toute autre vision sur sa nouvelle grossesse...

  • Like 1
Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...