Aller au contenu

ANGIE BE - All Your Love


Messages recommandés

Mdrrrr Indra, c'est un mauvais exemple. Elle avait fini son album soit disant en 2005, et il a été mis en rayon 5 ans plus tard. Au petit Journal de Canal +, ils se sont bien foutus de sa gueule.

 

Bon, beh Universal sont peut être en vacances ? Vous me direz, ils sont en vacances toute l'année :rolleyes:

 

Jojoda soit moins acide ça te changera a toujours balancer des vacherie gratuites !

 

Surtout que tu es mal renseigné parce que son album précédent était sorti en 2006 donc deja celui ci ne pouvais pas être prés en 2005 .....................

 

De deux ils n'ont fait aucune promo pour cette album il ont laissé tombé Indra complétement ! Surtout que l'album était bien ficelé en lui même !

 

Quand au foutage de geule du petit journale de canal + ça aurait pu etre un tremplin ! car en bien ou en mal l'important c'est que on parle de vous !

 

Et universal a rien foutu ! Donc universal au feu !

Lien vers le commentaire

C'est drôle sa fait 2 fois que je lis qu'UNIVERSAL est une maison de disque fénéante et qu'ils ne foutent rien ! on m'a dit sa pour le forum de Sheryfa Luna ! (Désolé de poster sa sur ce topic)

 

 

non mais c'est sur universal ils sont a la ramasse

 

Oulaaaaaaaa faut que t'arrêtes de tout prendre au premier degré toi ! Moi ? Acide ? :mdr:

Si tu savais comme je m'en fou d'Indra :mdr: On est sur un topic d'Angie là. :rolleyes:

 

Bien sur on peu rien dire sans ce prendre un foutage de geule de ta part ! je parle d'Indra foutage de geule , loic dit que c'est son rip foutage de geule ..............donc arrêtes un peu c'est tout !

Lien vers le commentaire

Okk, si tu veux ! J'ai pas envi de perdre mon temps, cela dit, il faut en dire peu pour que tu t'énerves et que tu y vois un foutage de gueule. Parce que t'es quand même la seule à me faire la remarque, et cela dit par rapport au rip de loic, je lui ai jamais manqué de respect, c'était juste UNE REMARQUE, et non un foutage de gueule. On a d'ailleurs été plusieurs à intervenir, et certains ont partagé le même avis que moi. Pour Indra, son album a été et restera un bon gros flop, et je relatais juste ce qui a été dit par Canal + .

 

Mais OSEF de Indra !

 

On est sur un topic d'Angie donc stop. Si t'as des remarques à me faire, fais le en Message Privé, ça m'évitera ainsi de me justifier ici, pour rien en plus. Merci.

 

=========================

 

Pour la sortie du single "Soundwaves" elle s'était faite à quel mois l'année dernière ?

J'ai fait un tour sur Deezer, sur les chaines Youtube d'AngieBeVevo, et d'UniversalMusicFrance, et toujours rien de rien. Ça traine là. La chanson a de bonnes sonorités pour l'été, et il vont sortir ça quand ? Fin août, début septembre ? C'est franchement dommage, ça aurait pu avoir un large succès cet été s'il l'avait sorti en juillet.

  • Like 1
Lien vers le commentaire

Jojoda tu es lourd et tu le sais !

 

Moi je suis bien content que loic est fait un rip parce que moi j'ai pas le temps!

 

Et oui tu lui a manqué de respect ! Tu as même été vraiment désagréable voir blessant gratuitement ! c'est pas pour rien que tu t'es pris plus d'une réaction dans les dents !

 

Le sujet comme tu dis c'est pas Indra certe ! Mais ct un exemple de la molesse d'universal, un exemple parmis d'autre ! quand au flop de son album c'est en grande parti du a la promo inexistante de Universal !

 

Au même titre que lefloo a souligné que c'était un peu pareil pour sherifa luna que il y avait des faiblesses de la part de Universal . je n'ai pas allumé Sherifa luna bien que ce ne soit pas une artiste que j'écoute .

 

 

Pour en revenir au sujet espérons que Angie Be a la carrière encore fragile ne souffre pas non plus des faiblesses de Universal !

  • Like 1
Lien vers le commentaire

Sujet à dispute cette Angie décidément.

Moi je reste du côté des clubbers, il est vrai que si Loic ne rippait pas une majorité de ses sons, beaucoup ne verrait pas le jour sur la toile, voir même sur les radios (cf. récemment avec le nouveau Jean-Roch passé sur Virgin pour en faire la promo). Donc respect au temps et au boulot fourni, et maintenant ça sert à rien de continuer à parler sur ce sujet qui agace tout le monde ...

  • Like 1
Lien vers le commentaire

 

 

Non mais faut pas inverser les rôles, Loîc ripe les sons volontairement donc faut s'attendre a ce qu'un lien que d'autres auront fait a la base de ce même rip soit mis sur la toile , donc inutile de venir nous les "briser" avec vos " j'ai pas le temps" ou autre, si les gens ne sont pas content qu'il arrêtent de faire des rip et au moins on se le prendra pas dans la tronche non mais merde quoi.

  • Like 2
Lien vers le commentaire

Non mais faut pas inverser les rôles, Loîc ripe les sons volontairement donc faut s'attendre a ce qu'un lien que d'autres auront fait a la base de ce même rip soit mis sur la toile , donc inutile de venir nous les "briser" avec vos " j'ai pas le temps" ou autre, si les gens ne sont pas content qu'il arrêtent de faire des rip et au moins on se le prendra pas dans la tronche non mais merde quoi.

 

Tyler, vu comment le débat est parti, je pense que vaut mieux arrêter de parler de ça, en tout cas pas ici. Ça veut pas dire que j'suis pas ok avec c'que tu dis, mais les différences d'opinions, pour certains c'est dur à comprendre :rolleyes: On a eu du mal à clôturer le sujet, donc pitié ne le relance pas :mdr: Je dis pas ça contre toi hein, c'est juste un p'tit conseil si tu veux pas te faire agresser dans 15 minutes XD

 

=====

 

Nous sommes le 18 août, et on a toujours le radiorip de "Forever", rien de plus...ça commence sérieusement à faire long...

Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...