Aller au contenu

ANGIE BE - All Your Love


Messages recommandés

Je viens d'avoir confirmation que Universal attend bel et bien la rentrée pour lancer le nouveau single "Forever" d'Angie Be !

Comme dit précédemment plusieurs émissions avec la bimbo seront diffusées courant septembre et à partir du 2 septembre on pourra suivre tous les jeudis entre 21h et 23h ses "Angie's People" sur HotMixRadio. Encore un peu de patience donc, en attendant voici un teaser de sa première interview :

 

http://www.youtube.com/watch?v=O5-6UBJGckk&feature=player_embedded

Lien vers le commentaire

J'avais pas encore posté ici, mais je poste parce que jme demande comment ça se fait qu'il est 24 pages ?

J'ai vite compris qu'une section Musique Pyjamas devait être ouverte sur le forum brice.gifmrgreen.gif

Et pour tous ceux qui critiquent loic, j'vous rappellerais que le 1er qui a mis en ligne Survive de LW, c'est lui, et ce n'est qu'un exemple parmi d'autres.

Enfin bref, comptez pas sur mon moi pour faire entrer ça dans ma playlist dry.gif

  • Like 3
Lien vers le commentaire

En résumé, c'est de la merde. Elle ne sait pas chanter, c'est une suceuse de média qui a marché par la téléréalité et par sa plastique. Ca me dégoute les privilèges qu'on offre à celles comme elle alors que des millions de musiciens et chanteurs pondent largement mieux que cette gaufre !

  • Like 1
Lien vers le commentaire

En résumé, c'est de la merde. Elle ne sait pas chanter, c'est une suceuse de média qui a marché par la téléréalité et par sa plastique. Ca me dégoute les privilèges qu'on offre à celles comme elle alors que des millions de musiciens et chanteurs pondent largement mieux que cette gaufre !

Toujours pour Bybse,Benjamin? :mrgreen: T'es en forme,toi en ce moment! :D

Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...