Aller au contenu

ANGIE BE - All Your Love


Messages recommandés

+1:mdr:

 

 

ps :maurizio22 pourqu'oi temp de haine enver daniela besoin de te dèfouler :mdr:

 

 

Eminem tu te sentais seul t'as appelé leslie slie pour te prêter renfort ?

 

Non je n'ai rien contre daniela elle est trés jolie d'ailleurs mais en toute objectivité son single est vraiment pas comparable avec celui de Angie be .

 

Ps : confidence pour confidence je deteste ce que fait eminem c'est de la daube vulgaire de rap ou de pop ,on sait pas trop ce que c'est au final ! a part manger le fessier de cohen dans les soirée style MTV Movie Awards il sait rien faire . Mais je viens pas mettre mon bazard sur le topic eminem pour autant ! merci d'en faire autant !

  • Like 3
Lien vers le commentaire

alor premièrement je n'ai pas appeler lesli....

 

après je vien pas avec pour objectif de clasher est de mettre le bazard je vient donner mon avis sur angie et il est pèjoratif un point c'est tout angie est une grosse boufonne superficiel a la paris hilton sans aucum talent car a se qu'il parait c'est même pas elle qui chante^^ après si vous guelè contre le premier qui lui lèche pas le cul a dire que sa musique est gènial ben sa part en clash...

 

 

après si tu pense qu'eminem c'est de la merde et qu'il c'est rien faire ben tu peut très bien venir le dire il y a un topic crèe pour sa je ne sait pas ou tu ne sera pas la première ni la dernière a le critiquer^^ mais quand tu dit qu'il c'est rien faire ben dèja il c'est rapper c'est lui qui chante sur ces album il ècrit aussi ces texte et fait même ces prod alor comparè a ta angie qui apart montrè sa guele refaite ne fait rien je trouve qu'il sait en faire des choses^^

  • Like 1
Lien vers le commentaire

Tu critique le physique de Angie maintenant ? Regarde ton Eminem déjà car vu la tronche qu'il a, et la tunes qu'il a aussi, Il devrait se refaire la tronche intégralement, et manger de la soupe au passage, après Eminem il sais pas chanter, il c'est que rapper la seule différence. Et ne crois pas que Eminem c'est le seul artiste à écrire des textes, puis quand tu fais du rap c'est obliger que ça sois tes propres textes vu que c'est du personnel (du vécu).

Puis toi tu compare quelqu'un qui rap depuis 10 ans a quelqu'un que ça fais même pas 1 ans qui à commencer.. Puis "Angie be" c'est la seule de Secret story des 4 a avoir fait quelque chose.. puis si ça aurait été un flop "soundwaves" elle n'aurait pas fais un deuxième single!

 

 

dèja eminem est loin d'être moche après il est pas fait en plastique lui au moin après ce n'est pas un grand chanteur mais il chante dèja mieux que angie ( facile vue qu'elle ne chante même pas)

 

angie la seul qui a fait qu'elque chose après SS4 euh non daniela et emilie on fait un single cindy a fait un parfum est a tournèe dans un sèrie et john a sortit un livre alor quand on ne sait ps on la ferme^^

 

 

ben si soundwaves n'ai pas un flop sort moi les chiffres^^

Lien vers le commentaire

angie flop aussi alor la ramène pas trop ou donne les chiffre^^

et le parfum est la sèris c'est vraix a joublier fx a aussi lancè ou va lancè une game de vêtement fx by fx il me semble^^

et comment tu sait que cindy a flopper si tu n'a jamais entendu parler de c'est produit?

 

ah au fait me ressort pas ton argument de merde comme qu'oi c'est pas un flop si il sortent un second single sa arrive souvent exemple l'album de paris ne c'est pas bien vnedu pourtant il vont en sortir un autre^^

Lien vers le commentaire

angie flop aussi alors la ramène pas trop ou donne les chiffres^^

et le parfum est la séries c'est vraixs a joublierais fx a aussi lancé ou va lancer une gamme de vêtement fx by fx il me semble^^

et comment tu sais que cindy a floppé si tu n'a jamais entendu parler de ses produit?

 

[...]

 

Un petit effort dans l'écriture ne ferait pas de mal, non ?

  • Like 2
Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...