Aller au contenu

Chiffres Nelly Furtado [Vol.5]


Messages recommandés

Worldwidealbums donne le chiffre de 166 500 exemplaires! Passer à 500 000 me parait déjà exagéré, mais alors arriver au million!

 

 

 

 

Il me semble pas que Worldwidealbums soit mis à jour régulièrement.

L'album de Shakira est annoncé à 161.000 ventes alors qu'il me semble qu'il a déjà dépassé les 600.000...

Lien vers le commentaire

Latina Room n'a pas l'air d'être une source fiable.

 

Et puis faut réfléchir 2 minutes: 1 million d'albums mis en place en magasins avec sûrement en fin d'exploitation, 50k exemplaires vendus de Mi Plan à tout casser, ce qui ferait 950k non vendus ... Même la plus petite maison de disques au monde ne prendrait pas un tel risque en pleine crise du disque. :mdr:

Lien vers le commentaire

Il me semble pas que Worldwidealbums soit mis à jour régulièrement.

L'album de Shakira est annoncé à 161.000 ventes alors qu'il me semble qu'il a déjà dépassé les 600.000...

 

 

 

 

Worldwidealbums met ses chiffres à jour toutes les semaines le vendredi. Jusqu'à maintenant du moins, le gars qui gère le site cherche un boulot, et ne sait pas s'il réussira à maintenir le site propre bien longtemps mdr. Ce serait vraiment dommage, ce site est vraiment une référence!

 

 

600 000 exemplaires, c'est beaucoup trop, je ne crois vraiment pas. Si elle vend déjà 50 000 exemplaires à la semaine, c'est le bout du monde!

Lien vers le commentaire
Invité Schkoumoune

Elle n'a pas été à Dancing with the star dernièrement? Sa peut être une explication

 

Je ne veux pas dire de bêtises, mais j'ai cru lire qu'elle était dans l'émission Good Morning America hier matin...

 

http://www.stltoday.com/stltoday/entertainment/stories.nsf/tvradio/story/34817EC537D854C6862576690060056C?OpenDocument

Attendons la vidéo :)

 

Sinon de fin novembre et jusqu'au 11 décembre (pour le moment), Nelly Furtado sera en Europe, entre autre pour un concert acoustique au Portugal, la cérémonie des 40 Principales, et j'en passe :)

Lien vers le commentaire
  • 3 semaines après...
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...