Aller au contenu

Secret Story 3 Vol.2


Messages recommandés

Franchement Léo jl'aimais bien au début maisjtrouve qu'il est pire que malsain !

Pourquoi là?Je ne trouve pas qu'il ait été spécialement mauvais aujourd'hui,il était à l'écart et faisait la gueule,et je le comprends après tout ce qu'il s'est pris en pleine face.Certes vous me direz,il le méritait mais sa réaction est tout de même compréhensible!

  • Like 1
Lien vers le commentaire

FX, Léo et Romain sont les personnalités maculines qui m'intéressent le plus dans la maison, sachant que Jonathan m'exaspère au plus haut point, Bruno et Kévin m'indiffèrent un peu, Didier a son petit caractère très réservé, et Martin est parti.

 

Niveau fille, Rosa me manque, ixdé.

Plus sérieusement, Angie, Emilie et Elisabeth se démarquent, Cindy m'intrigue, j'ai envie de la gifler, mais son jeu commence à me faire rire. Sabrina a l'air un peu conne. Maija c'est un plaisir de l'entendre. Vanessa me fait de la peine et me fait rire à la fois, dans le sens ou elle est vraiment complexée à un point assez grave, mais elle n'a pas tout à fait tort de l'être, et Elise perd de l'intéret depuis que son couple est révélé.

Lien vers le commentaire
Pourquoi là?Je ne trouve pas qu'il ait été spécialement mauvais aujourd'hui,il était à l'écart et faisait la gueule,et je le comprends après tout ce qu'il s'est pris en pleine face.Certes vous me direz,il le méritait mais sa réaction est tout de même compréhensible!

Nan mais je parle pas spécialement d'aujourd'hui mais surtout de ces derniers jours. Il me soule trop.

Lien vers le commentaire

je crois que émilie est du genre maso, le mec plus il l'insulte et la rejette plus elle kiff ... je trouve ça pas très sain au final (ça me rappelle le comportement des femmes battues qui ne se detache pas tout de suite de leur mec ...) enfin elle est grande si elle kiff se faire insulter par une fouine malsaine qui en a rien à foutre de sa gueule c'est sa vie ...

Lien vers le commentaire

je crois que émilie est du genre maso, le mec plus il l'insulte et la rejette plus elle kiff ... je trouve ça pas très sain au final (ça me rappelle le comportement des femmes battues qui ne se detache pas tout de suite de leur mec ...) enfin elle est grande si elle kiff se faire insulter par une fouine malsaine qui en a rien à foutre de sa gueule c'est sa vie ...

 

Nan mais t'emporte pas, on sait même pas ce qui s'est passé entre eux deux dans cette pièce et en plus, il a pas été méchant avec elle. En même temps je comprend qu'il ait finit par être méchant avec Émilie, car il voulait pas parler ou participer aux activités mais elle persistait à aller le voir.

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...