Aller au contenu

Secret Story 3 Vol.2


Messages recommandés

pour daniela je ne savais pas, désolé, mais à ma décharge je dis ça aussi car c'est vraiment ce qui se dégage d'elle, à mes yeux, avec son air illuminé devant les applaudissements chaque semaine ... je la sens pas très sincère cette fille, superficielle et légèrement interessée ... M'enfin ce n'est que mon propre ressenti ... Quand à jonathan comme on dit vulgairement "qu'il pête un bon coup et ça ira mieux" lol

Lien vers le commentaire
pour daniela je ne savais pas désolé, mais à ma décharge je dis ça aussi car c'est vraiment ce qui se dégage d'elle a mes yeux avec son air illuminé devant les applaudissement chaque semaine ... je la sens pas très sincère cette fille, superficielle et légèrement interessé ... M'enfin ce n'est que mon propre ressenti ... Quand à jonathan comme on dit vulgairement "qu'il pête un bon coup et ça ira mieux" lol

Non mais je suis d'accord sur le fait qu'elle à vraiment l'air de vouloir être connue,et je ne pense pas que ce soit une fille très bonne humainement parlant,mais après j'ai vraiment l'impression qu'elle ressentait quelque chose pour Jonathan,je dirais pas qu'elle est amoureuse,contrairement à lui qui à vraiment l'air de l'être,mais je pense qu'elle ressent quelque chose,enfin on verra avec le temps,et surtout après l'émission.

 

Mick:Je ne pense pas qu'il aient baisés,après pour que Cindy soit morte de rire comme ça c'est qu'il s'est passé quelque chose,peut-être une pipe :mrgreen:

Lien vers le commentaire
Emilie s'est fait sauté par Léo dans les chiottes ! :mrgreen:

ptin j'espère que c'est pas la réalité pour elle, v'la l'image desastreuse qu'elle va se taper après ... se faire sauter par une fouine dans les chiottes quand on est déjà en couple ... quel glamour! surtout que le léo se fout de sa gueule

Lien vers le commentaire
ptin j'espère que c'est pas la réalité pour elle, v'la l'image desastreuse qu'elle va se taper après ... se faire sauter par une fouine dans les chiottes quand on est déjà en couple ... quel glamour! surtout que le léo se fout de sa gueule

Rolala elle me degoute la Emilie , Léo ne m'étonne plus :rolleyes:

Lien vers le commentaire
Invité Distant Dreamer
la mére je montre mes seins a toute la France a pas la langue dans sa bouche !

 

Bah oui, justement. :unsure:

 

 

"Elle n'a pas la langue dans sa poche" tu voulais dire ?

Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...