Aller au contenu

Secret Story 3 Vol.2


Messages recommandés

perso c'est de la discrimination sociétale de trouver cindy moche (dans le sens faut correspondre à certains cliché emilie le physique anorexique ou angie le physique bimbo) ... peggy est tres jolie je trouve, surtout vendredi soir je l'ai trouvé super en beauté, super robe. Je trouve qu'elle avait vraiment certains traits du visage de mariah carey (plus jeune) ... Bref des filles comme émilie sont considérées comme bien foutues mais perso je prefere graaaaaaaave l'anatomie de cindy à celle d'une fille à laquelle j'ai envie d'envoyer des sacs de riz pour la nourrire lol

Lien vers le commentaire
Bref des filles comme émilie sont considérées comme bien foutues mais perso je prefere graaaaaaaave l'anatomie de cindy à celle d'une fille à laquelle j'ai envie d'envoyer des sacs de riz pour la nourrire lol

 

C'est vrai , :blush: Par contre la "discrimation sociétale " t'exagére la :rolleyes:

Lien vers le commentaire
perso c'est de la discrimination sociétale de trouver cindy moche (dans le sens faut correspondre à certains cliché emilie le physique anorexique ou angie le physique bimbo) ... peggy est tres jolie je trouve, surtout vendredi soir je l'ai trouvé super en beauté, super robe. Je trouve qu'elle avait vraiment certains traits du visage de mariah carey (plus jeune) ... Bref des filles comme émilie sont considérées comme bien foutues mais perso je prefere graaaaaaaave l'anatomie de cindy à celle d'une fille à laquelle j'ai envie d'envoyer des sacs de riz pour la nourrire lol

J'ai cru que j'etait le seul a penser ça :blush:

 

Mais à quoi pensez-vous?! Tant que je n'aurais pas la preuve de ce qui c'est passé dans cette chiotte, je ne pourrais pas me permettre d'inventer des choses :rolleyes:

Vu le regard que Emilie faisait ça m'etonnerait qu'ils aient jouer au cartes dans les toilettes , elle avait l'air super genée ...

Lien vers le commentaire

Ce sont pas des toilettes,c'est la salle CSA,salle sans caméras il me semble :mrgreen:

 

Perso je ne trouve pas Cindy laide,mais après je ne dirais pas qu'elle est belle non plus.Par contre ça m'inquiète vraiment quand je vais sur des forums et que je lis des critiques à propos de son poids,elle est normale,faut arrêter!

Mais après,Emilie n'a pas un physique d'anorexique non plus,je la trouve bien foutue.

 

 

photo_62672085_1.gif

Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...