Aller au contenu

Muse


Invité Jo.

Messages recommandés

La critique est drôle, et ils pensent à peu près la même chose des morceaux que j'ai déjà écouté. Du coup, je m'inquiète pour le reste. Enfin, pas trop, parce que je me doute bien que l'album ne va pas être fameux fameux, et je n'en attends pas grand chose.

Par contre, ce qui m'énerve plus, ce sont les commentaires. Merde quoi, on n'a plus le droit de critiquer ? Enfin, c'est toujours le même problème avec les artistes ayant une fan-base très fournie : la critique n'est pas acceptée. Quand je lis des gens qui disent que Muse est le seul groupe à mélanger du rock et du "classique", ça me fait hurler...

  • Like 1
Lien vers le commentaire

Ce groupe est devenue une blague, on a l'impression d'entendre une autre chanson d'un autre groupe à chaque note sur certains titres, c'est quoi leur intérêt dans le fait de plagier ? Le titre "Big Freeze" en est le parfait exemple, c'est juste ridicule, on dirait un mauvais titre de U2 mixé avec du A-Ha.

  • Like 1
Lien vers le commentaire

L'album est une grosse déception. A quoi ça sert de faire un album si c'est pour nous ressortir ce que d'autres ont déjà fait? Je veux bien croire qu'ils ont des influences comme tout artiste mais sur certaines pistes 'on pourrait presque penser au plagiat. Je pense à "Animals" et à "Supremacy". La touche Muse finit par disparaitre dans la crise identitaire que constitue cet album. A oublier et vite.

  • Like 2
Lien vers le commentaire

Oui, non, j'aime que les originales. Surtout que n'est pas qui veut u2 ou Prince.

Encore moins Muse.

 

(d'ailleurs, on attend toujours des nouvelles de bono & co pour un nouvel album! /:)

C'est sûr, je préfère moi aussi les originaux. C'est dommage que Muse ne développe plus un son qui leur est propre, mais copie celui de leurs idoles...

 

Ils avaient travaillé avec Danger Mouse l'année dernière, mais apparemment rien n'a été retenu malheureusement. Mais je crois que ce n'est pas l'endroit pour parler de ça.

Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...