Aller au contenu

Nelly Furtado • Mi Plan


Messages recommandés

Invité Schkoumoune

Nouveau message de la part de Nelly Furtado :)

Elle explique qu'elle attendait ce moment depuis longtemps.

L'album contiendra 12 titres inédits.

 

<object width="853" height="505"><param name="movie" value="

name="allowFullScreen" value="true"></param><param name="allowscriptaccess" value="always"></param><embed src="
type="application/x-shockwave-flash" allowscriptaccess="always" allowfullscreen="true" width="853" height="505"></embed></object>
Lien vers le commentaire

Oula elle a un peu forcé sur les rajouts capillaires ^^. J'ai l'impression de retrouver la Nelly du début de l'exploitation de Loose (ce qui n'est pas pour me déplaire ceci dit)

Qu'est-ce que ça fait plaisir d'avoir quotidiennement des news d'elle :)

Lien vers le commentaire
Comment ont ils deja eu la version entiere de Manos Al Aire ?

Ils veulent tellement avoir tout en exclu que je parie qu'ils vont passer l'extrait de 30s.

 

Si ce n'est pas le cas, previens nous Dynamite (Je ne capte pas NRJ..) !

 

J'ai bien precisé que c'était un extrait donc sûrement celui de 30s.

Lien vers le commentaire
Invité Schkoumoune
Préparez-vous !

NRJ s'apprete a passez un extrait de Manos Al Aire dans la journée.

Des infos sur son album que nous connaissons ont été dites aussi.

Ouais. Tout à l'heure, à 18H30, (à la fin des infos) sur Nrj, ils ont parler de Nelly Furtado

Tout ce qu'on sait déjà :)

Lien vers le commentaire

UN ALBUM ANGLAIS DEBUT 2010 ?

 

A new press release has just appeared on one of the biggest Nelly Furtado fansites, supposedly from Universal Music to promote the singers upcoming Spanish album "Mi Plan", and included at the end is some new information about Nelly's English language follow-up to 2006's "Loose".

 

"In parallel, the artist works with the recording of another album, in English this time Ci, envisaged for the beginning of 2010."

 

I have a feeling that the press release has been translated from French to English so it isn't 100% clear, but by the looks of things Nelly will either start recording the English album in early 2010, or it'll actually be released then.

 

Furtado's last English album "Loose" was a huge success selling more than 7 million copies worldwide, and spawning 8 hit singles, including two that topped the Billboard Hot 100.

 

source :hiphop-prophet.blogspot.com

Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...