Aller au contenu

Nelly Furtado • Mi Plan


Messages recommandés

en tout cas, je ne vois pas de vrai changement musical pour le moment, ça reste dans le type de pop qu'elle a fait, cette extrait on aurait pu l'entendre dans Loose ou meme dans folklore.

 

Je suis assez d'accord qu'on aurait pu entendre ce morceau dans Folklore. Mais dans Loose :unsure: ? Je n'ai pas souvenir d'entendre beaucoup de guitare sèche dedans (exception faite Te Busque et en moindre mesure What I Wanted)

 

Ensuite "pas de changement musical", on a entendu le même morceau là :unsure: ? C'est un retour aux sources. Loin d'un Maneater ou d'un Promiscuous. J'aurais compris cela si il n'y avait pas eu Loose entre Folklore et Mi Plan...mais là j'ai du mal à saisir la remarque ^^

Lien vers le commentaire
Je suis assez d'accord qu'on aurait pu entendre ce morceau dans Folklore. Mais dans Loose :unsure: ? Je n'ai pas souvenir d'entendre beaucoup de guitare sèche dedans (exception faite Te Busque et en moindre mesure What I Wanted)

 

Ensuite "pas de changement musical", on a entendu le même morceau là :unsure: ? C'est un retour aux sources. Loin d'un Maneater ou d'un Promiscuous. J'aurais compris cela si il n'y avait pas eu Loose entre Folklore et Mi Plan...mais là j'ai du mal à saisir la remarque ^^

 

y a un truc que je trouve drole c'est quand les gens pensent à Loose, ils pensent promiscuous, maneater... mais pour ma part Loose c'est l'album Loose et il n y a pas que promiscuous et maneater comme tu l'as précisé avant.

et puis on entend les petites percussions dans manos al aire qui font un peu timbaland...

Do it comme d'autres chansons ne ressemble en rien a maneater et pourtant ils sont bien dans ce disque. c'est plus par rapport à ces chansons pop que je voulais faire référence.

et puis la guitare qu'on entend c'est pas du banjo non plus meme si ça sonne hispanique.

 

après perso je fais parti des gens qui n'a jamais vu de vrai virage musical dans la musique de nelly, mais plus une exploitation différente pour les instruments, pour moi, elle a toujours fait des albums pop/trip hop parsemés de ballades

Lien vers le commentaire

Après mûre écoute de ce petit extrait, ça sent a plein nez la collab' Furtado/Timbaland! -_-

 

Pour une personne comme moi qui a saignée All Good Things, c'est totalement flagrant,

je vais pas m'en plaindre, Nelly a toujours su y faire avec Timbo, elle y met toujours sa pattes!

Lien vers le commentaire
personnellement autant j'avais trouvé bon la tortura autant j'avais trouver fijacion oral pas terrible dus tout :s et jennifer lopez son album était dans un style variété/ballade (normal que son public l'ai délaissé) donc je pense pas qu'on puisse comparer tant qu'on a pas l'album en entier...

mais bon si mano al aire sort durant l'été elle a p-e une chance.

en tout cas, je ne vois pas de vrai changement musical pour le moment, ça reste dans le type de pop qu'elle a fait, cette extrait on aurait pu l'entendre dans Loose ou meme dans folklore.

 

Je suis d'accord avec toi. Cet extrait aurait pu être dans Loose, il me fait un peu pensé a Te Busqué et aussi dans Folklore, car je trouve (ce n'est que mon avis) que ça ressemble à Forca.

 

Apres, je pense aussi qu'il y a une petite collaboration avec Timbaland mais comme l'a dit Bellycia, Nelly a toujours su gérer et a su comment y mettre sa touche perso.

 

Un futur opus aux touches pop / folk de Folklore et du coté un peu plus urbain de Loose me conviendrait totalement.

 

Apres, cet album peut très bien se vendre si le premier single est efficace. Je ne vois pas pourquoi ce serait toujours les albums anglophones qui marcheraient super bien ! Peut être va t-elle faire une grande révolution dans la musique en vendant son album espagnol a des millions d'exemplaires :mrgreen:

Lien vers le commentaire
Je suis d'accord avec toi. Cet extrait aurait pu être dans Loose, il me fait un peu pensé a Te Busqué et aussi dans Folklore, car je trouve (ce n'est que mon avis) que ça ressemble à Forca.

 

Apres, je pense aussi qu'il y a une petite collaboration avec Timbaland mais comme l'a dit Bellycia, Nelly a toujours su gérer et a su comment y mettre sa touche perso.

 

Un futur opus aux touches pop / folk de Folklore et du coté un peu plus urbain de Loose me conviendrait totalement.

 

Apres, cet album peut très bien se vendre si le premier single est efficace. Je ne vois pas pourquoi ce serait toujours les albums anglophones qui marcheraient super bien ! Peut être va t-elle faire une grande révolution dans la musique en vendant son album espagnol a des millions d'exemplaires :mrgreen:

On peut toujours réver , mais oui ça serait le pied ! :)

J'attends pour me prononcer sur le titre. Connait-on la date de lancement de Manos Al Aire ?

Lien vers le commentaire
Invité Schkoumoune

Pleins de petites infos.. à prendre avec des pincette par contre, je vous préviens (Source : http://www.musiqueradio.com/)

 

- Le clip de Manos Al Aire sortira début août

- Le single sera présenter en radio dès le 30 Juin 2009

- Nelly Furtado s'est entouré de nombreux compositeurs et producteurs :

Josh Groban, Juan Luis Guerra (qui compte sept Grammy Awards), Julieta Venegas, La Mala Rodriguez ( célèbre rappeuse espagnole, Alejandro Fernandez, Aventura et Concha Buika.

- Nelly Furtado compte venir faire une promotion en Europe (donc sûrement en France)

- Enfin, Nelly Furtado travaillerait déjà un album en anglais pour 2010...

 

Tout ça n'est pas officiel, rien de confirmer...

Lien vers le commentaire
Invité Schkoumoune
L'album en Anglais pour début 2010 !

Et bien sa ira vite pour Nelly.

Je n'y croit pas trop à vrai dire... Elle nous a habitué a 1 album tous les 3 ans

Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...