Aller au contenu

Nelly Furtado • Mi Plan


Messages recommandés

Enfin!

Inutile de vous dire que j'attendais ce retour avec une certaine impatience (doux euphémisme).

Même si Loose est vraiment bon et que je ne suis pas prêt de m'en lasser, je dois avouer qu'un retour à la Nelly Pop/Folk me réjouis :applause: !

 

L'extrait est très court mais j'aime beaucoup! A voir...

L'album en espagnol, langue dans laquelle je serais incapable de faire une phrase un peu complexe, ca va être dur ^^.

Lien vers le commentaire

Tout ce que fait cette fille me plaît.

Je la suit depuis son premier album, je me rappelle encore de l'euphorie que j'ai eu quand je l'ai vu dans la série Roswell ou les fois où la première version du clip de Powerless passait à la TV.

Et en effet, Folklore est largement son meilleur album, c'est l'un des albums que je préfère le plus tout artistes confondus. Loose est plus qu'excellent également, pour moi, il me rappelle de très bonne périodes. Pour le nouvelle album, j'suis sur qu'il va me plaire, du moins j'éspère, mais je lui fait totalement confiance. Je ne vais pas me prononcé sur le très court extrait mais ça n'a pas l'air du tout mauvais, si l'album est dans les même style que Folklore alors là.... :crazylove: .

 

 

En tout cas, très belle présentation, Whereisthelove7, merci.

 

PS @ Stef : En effet, Fijacion Oral, Vol.1 de Shakira s'est vendu à 4 millions d'exemplaires dont 1.200.000 aux USA mais bon elle a un plus gros statut que Nelly Furtado, mais rien n'empêche cette dernière de faire mieux si l'album est excellent, bien que j'en doute fort également.

 

Mais il me semble avoir lu, il y a quelques temps, qu'elle voulait un album retour aux sources après le succès planètaire de Loose pour faire connaître son véritable style, enfin c'était quelques chose du genre.

Lien vers le commentaire

personnellement autant j'avais trouvé bon la tortura autant j'avais trouver fijacion oral pas terrible dus tout :s et jennifer lopez son album était dans un style variété/ballade (normal que son public l'ai délaissé) donc je pense pas qu'on puisse comparer tant qu'on a pas l'album en entier...

mais bon si mano al aire sort durant l'été elle a p-e une chance.

en tout cas, je ne vois pas de vrai changement musical pour le moment, ça reste dans le type de pop qu'elle a fait, cette extrait on aurait pu l'entendre dans Loose ou meme dans folklore.

Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...