Aller au contenu

Memoirs Of Mariah


Messages recommandés

olalala franchement la pochette est super sensuelle ya pa de quoi critiquer en mal et a outrance cette photo ( je respecte l'avis de autres mais fo pa non plus chercher le ptite bébète ) !! ok chui un mec mais nivo artistique et visuel on parle de mariah carey koi et regardez moi ce corps : c une bombe et c un super coup marketing qui va certainement a merveilles avec le premier single !!!

  • Like 1
Lien vers le commentaire

floboy93 ---)laisse tomber ici, si ce n'est pas primadonna qui fait la pute ce ne sera jamais classe! mariah on le sait n'est pas reine en matière de sensibilité visuel ok stop à la répétition

 

on a compris la photo é sexy ou vulgaire(selon les dires) et pourrait sortir d'un playboy ou d'un FHM

(perso j'adhère, rien de mieux qu'un bon vieux magazine patriarcal!)

 

c'est pour cela que certains se divertissent en relatant inlassablement les mêmes critiques!!

Lien vers le commentaire

Je suis impatient d'ecouter, la radio va sans doute nous faire poireauter et profiter de l'audimat qui risque d'etre important. :mrgreen: Je m'attend à un Up sonnant djeuns avec un refrain retenable très facilement.

 

Obsessed sera envoyé officiellement en radio US le 23 Juin.

Lien vers le commentaire
J'espère qu'elle ne maigrira pas plus que ça...elle est parfaite là perso...la photo datant de deux jours:

 

mini_090616060619335522.jpg

 

Cette photo en est une parmi une série d'autres oû on voit qu'elle n'a maigri en rien depuis les photos en robe blanche par exemple.

 

 

Le titre C'est pour 21h?? Mariah a parlé sur la radio, elle a dit quoi?

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...