Aller au contenu

Memoirs Of Mariah


Messages recommandés

boy, name says you're sweet as candy

fine and dandy

was impressed til we tasted your modus operandi

quick 'hello, goodbye'

fed appetite

several years later

still haven't gotten by

Si ce sont les vraies paroles, pas de doute possible sur le destinataire... :P

  • Like 1
Lien vers le commentaire

Mr.Goodnight, tu as mis Timbaland dans les collaborations confirmées, la seule source provient du Twitter de Mariah nan? Dans ce cas là, Walter Afanasieff aurait également indiqué sur son Twitter qu'il était en studio avec Mariah et tu ne l'as pas cité (mais son Twitter est en mode privé donc on ne peux pas vérifier).

  • Like 1
Lien vers le commentaire

Non, mariah a confirmé à un fan par twitter qu'elle ne travaillait pas avec walter, et le twitter de ce dernier était un fake si mes souvenirs sont bons.

 

Sinon, IDJ vient de confirmer la sortie de l'opus pour le 25 août et dans le communiqué, il est aussi dit que Tricky et the dream ont fait la plupart des titres de l'opus...aïe...

 

Mariah Carey Puts Finishing Touches on Her New Album, MEMOIRS OF AN IMPERFECT ANGEL, for August 25th Release

 

"OBSESSED," FIRST NEW SINGLE PICK - GOES TO RADIO ON JUNE 16th - WRITTEN & PRODUCED BY MARIAH, THE-DREAM AND TRICKY STEWART

First came the emancipation, then came energy and power, and now comes MEMOIRS OF AN IMPERFECT ANGEL, the new album by international superstar Mariah Carey, scheduled to arrive on August 25th. The first new single pick from MEMOIRS is "Obsessed," which blasts out to radio today, Tuesday, June 16th. The video for "Obsessed" will be directed by Brett Ratner. "Obsessed" was written and produced by Mariah, The-Dream and Tricky Stewart, who are responsible for the majority of tracks on the new album. MEMOIRS was executive-produced by Antonio "L.A." Reid.

ect...

  • Like 1
Lien vers le commentaire

Nan tout sauf un album conceptualisé par deux producteurs the dream and tricky stewart ne sont pas jimmy jam et terry lewis pour reussir ce genre de challenge, j'ai beaucoup d'apprehension je ne veux pas d'un album qui n'est qu'un ramassis de prod rechauffées, je veux des hits en puissance histoire d'oublier les ratés de E=MC2.

 

Mais vivement ce soir!!!

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Invité ANTHO82

Hormis la photo tiré d'un magazine Playboy j'aime bien la pochette je trouve le tout bien placé (titre ,nom )la pochette a quelque chose d'attrayant je trouve :rolleyes: .

 

Hate également d'attendre le nouveau single.

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...