Aller au contenu

Memoirs Of Mariah


Messages recommandés

Punaise j'ai eu trop peur quand les choristes sont arrivés, j'ai cru que les intermittents du spectacle manifestaient :mdr:

Jolie la note de fin, elle a l'air d'etre coupée net par contre, dommage qu'elle n'en ait pas fait une version plus longue de cette chanson, au moins en concert. Sinon ses chaussures ont l'air d'etre de vraies échasses, je plains ses chevilles, ses genoux et son dos.

Lien vers le commentaire

Deja de 1 , ce n'est pas l'excuse pour laquelle elle n'est pas venue puisque dans sa video de remerciment , madame etait soit disant en tournée or hier elle n'avait pas de date

Et de 2 l'anniversaire de son fils , c'est seulement aujourd'hui et pas hier

Et de 3 elle habite dans la même ville ou la ceremonie des Vma a eu lieu donc elle aurait largement pu venir sans y passer toute la journée lol

 

Pour moi elle n'a aucune excuse

 

Fin du HS smile.gif ^^

Ta connerie me dépasse, déjà britney vit a los Angeles et non a New York . C est vrai que le festival du film pour mariah c est plus de pub de garantie que les vma ,hum.

Et déjà attend pourquoi parler de britney alors que je parle de mariah hein? Toujours pareil ici ! C est pas une guerre de fans tu sais !

 

Sinon j aime bien les nouvelles chansons :)

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...