Aller au contenu

Whitney Houston


Messages recommandés

Une fois l'effet curiosité passée, la chute risque d'être impressionnante et rapide...

 

Il y aura chute pas sur que ce soit aussi lourd sachant que l'album est sur le site .. mais meme si c'était le cas ...Raison de plus pour savourer l'instant présent . C'est F-A-B-U-L-E-UX.

Tous ces chiffres européens et en France . Deja 3 Numeros et un Top 5 . Yeeessss

 

r2n53k.gif

 

 

Et impressionnant à 54 % , elle frôle le score qu'ils avaient predit aux usa . On devrait donc avoir un bon 350.000;

 

clapsss.gif

Lien vers le commentaire

par contre les amis ya un truc a quoi vous ne faites pas gaff! ce que whitney asortie son album au moment ou il n'y a aucune concurrence et aucune grosse sortie!

Je pense pas qu'elle aurait u de si bon résultat de classement avec du lourd devant!

le 29 septembre gros jour de sortie avec madonna, 50 cents, Mariah carey...

Whitney n'aurait pas été numéro 1 au USA, ni numéro 3 en france si son album serait sortie le 29.

C'est sur la la plus grande concurrente c'est miley cirrus je sais pas qui, wahou! soyons réaliste!

Lien vers le commentaire

par contre les amis ya un truc a quoi vous ne faites pas gaff! ce que whitney asortie son album au moment ou il n'y a aucune concurrence et aucune grosse sortie!

Je pense pas qu'elle aurait u de si bon résultat de classement avec du lourd devant!

le 29 septembre gros jour de sortie avec madonna, 50 cents, Mariah carey...

Whitney n'aurait pas été numéro 1 au USA, ni numéro 3 en france si son album serait sortie le 29.

C'est sur la la plus grande concurrente c'est miley cirrus je sais pas qui, wahou! soyons réaliste!

 

Qu'un modérateur m'arrete car je vais arracher la tête de ce con .

Plus de 10 messages qu'il nous pourrit l'ambiance avec des conneries à chaque fois .

 

Personne n'est ton ami ici . Idioties . Avec des " si" , on refait le monde .. si t'étais pas si con et haineux .. nous aurions la paix . Tchip !..

 

Au passage , renseigne toi sur les chiffres de Madonna usa et pour la France , si tu penses à Mariah .. laisse moi rire .. . Ratatouille va' .

Whitney ..

 

oprah-crying-300x226.jpg

  • Like 2
Lien vers le commentaire

par contre les amis ya un truc a quoi vous ne faites pas gaff! ce que whitney asortie son album au moment ou il n'y a aucune concurrence et aucune grosse sortie!

Je pense pas qu'elle aurait u de si bon résultat de classement avec du lourd devant!

le 29 septembre gros jour de sortie avec madonna, 50 cents, Mariah carey...

Whitney n'aurait pas été numéro 1 au USA, ni numéro 3 en france si son album serait sortie le 29.

C'est sur la la plus grande concurrente c'est miley cirrus je sais pas qui, wahou! soyons réaliste!

 

 

Tu as peut être quelque part raison Alan74 mais on s'en moque qu 'il y ait de la concurrence ou pas, il se trouve que les gens veulent écouter du Whitney, ne l 'ont jamais lachée et ont envie de l'encourager car elle nous a fait rêver...L'album et la voix chaude de Whitney plaisent et quand on regarde tout ce qu 'elle a vécu je me dis tant mieux...Concurrence ou pas je me satisfais des chiffres et lui souhaite d'en vendre encore plus....

Il y a de la place pour tout le monde (Mariah, Madonna, 50 cents et cie) et même si j 'attends avec impatience l 'album de Meurriah I LOVE WHITNEY...

Lien vers le commentaire

Je suis d'accord avec toi NASS 93 mais je dis aussi la vérité, faire 300 000 sans aucune concurrence c'est facile!

après tous ces fans disent oui elle est de retour mais j'ai regardé les prestations aux gma, i look to you est massacré et i'm every woman, elle gueule dans le micro! un retour sa se prépare!

tiens ils ont parlé de whitney ce matin sur m6 et ont dis qu'elle a perdu sa voix! j'avoue les médias sont pas tendre!

moi j'attend une belle performance et je la fermerai!

 

stevy: on vera la première semaine de 50cents et carey, whitney ne fera pas la meilleur première semaine de l'année et donc sont retour sera raté.

Un grand come back c'est être dans le top en single et faire des semaines de ouf en album, pour l'intant ce n'est pas ca, on est loin du come back de carey en 2005 avec the emancipation of mimi!

Lien vers le commentaire

Euh on peut avoir un grand comeback en ne vendant que des albums aussi, les singles c'est accessoire. Maxwell fait un très beau retour sans vendre des tonnes de singles pour le moment. Pis à quoi bon toujours comparer avec les autres ? Si Whitney parvient à vendre 3 millions de son album dans le monde, ce sera déjà un retour plus qu'inespéré sur le devant de la scène, peu importe ce que vont faire 50 Cent ou Mariah. Pis entre nous, tous les artistes cherchent à sortir leur album avec le moins de concurrence possible, c'est logique non ?

Lien vers le commentaire

Je suis d'accord avec toi NASS 93 mais je dis aussi la vérité, faire 300 000 sans aucune concurrence c'est facile!

après tous ces fans disent oui elle est de retour mais j'ai regardé les prestations aux gma, i look to you est massacré et i'm every woman, elle gueule dans le micro! un retour sa se prépare!

tiens ils ont parlé de whitney ce matin sur m6 et ont dis qu'elle a perdu sa voix! j'avoue les médias sont pas tendre!

moi j'attend une belle performance et je la fermerai!

 

 

Avec ou sans concurrence le score en premiere semaine est bon.... Apres toutes les stars internationales ont tendance a eviter de se mettre en choc frontal en premiere semaine puisqu elles savent qu'une grosse partie des ventes sera justement faite cette semaine la donc ton raisonnement ne mene a rien. Apres on peut aussi resoner dans l'autre sens, Whitney a prit un risque de sortir son album maintenant, elle aurait fait plus de ventes pour thanksgiving/noel blablabla....

Lien vers le commentaire

Je suis d'accord avec toi NASS 93 mais je dis aussi la vérité, faire 300 000 sans aucune concurrence c'est facile!

après tous ces fans disent oui elle est de retour mais j'ai regardé les prestations aux gma, i look to you est massacré et i'm every woman, elle gueule dans le micro! un retour sa se prépare!

tiens ils ont parlé de whitney ce matin sur m6 et ont dis qu'elle a perdu sa voix! j'avoue les médias sont pas tendre!

moi j'attend une belle performance et je la fermerai!

 

stevy: on vera la première semaine de 50cents et carey, whitney ne fera pas la meilleur première semaine de l'année et donc sont retour sera raté.

Un grand come back c'est être dans le top en single et faire des semaines de ouf en album, pour l'intant ce n'est pas ca, on est loin du come back de carey en 2005 avec the emancipation of mimi!

Parce que pour toi , vendre 463.000exemplaires . C'est une 1ere semaine de " ouf" ??? .....

 

Ta comparaison est ridicule , 4 ans après l'industrie du disque a perdu énormément d'acheteurs . Limite , si nous faisons le rapport .. Il se pourrait que ces 300.000 valent un 500.000 de 2005 s'il n'y avait eu cette baisse des ventes .

 

2eme des choses , ou tu nous parles de singles ? chaque artiste a sa promo et Whitney ne vise plus le public jeune donc des singles . Elle s'en fiche complètement , on le voit bien . Les clips sont bouclés depuis le 25 et on attends pour les lancer car ils sont juste là pour faire vendre l'album . Elle vend 300.000 en 1ere semaine , c'est une des meilleures premières semaines de l'année aux usa . C'est excellent . Elle aurait été première vu les ventes actuelles sur les 3/4 des 1eres semaines aux usa ... quand même .. Les Bep avec 2 gros tubes vendent sensiblement pareil avec leurs 1eres semaines , il y a différence de public.

 

Faut arrêter de faire le haineux , qu'elle soit 1ere parce qu'il n'y avait pas de grosse concurrence . Oui , mais qu'elle vende 300.000 parce qu'il n'y avait pas de grosse concurrence . C'est totalement faux . Les gens qui ont achetés Whitney l'aurait acheté même si elle sortait le même jour que 50ent ou même Mariah . Ce n'est pas le même public , le publics des 2 autres est clairement plus jeune .

Whitney touche essentiellement les femmes de 30-50ans et les gays .. pas les autres . Le conflit d'interet se se serait situer pour la place et non pour les ventes .

 

Et ton propos est foulé de bêtises ... Mariah non plus n'avait eu la meilleure semaine avec son debut en 2005 ... et tout ça c'est pas comme si Whitney avait fui et éviter la concurrence . Elle a fixé son album depuis plus de 3 mois pour le 1er , ensuite pour le 31 . C'est pas comme si elle avait reporté 50 fois afin d'échapper a de gros artistes .

 

Au passage pour les médias , en ce moment aux usa . Ils changent leurs copies comme je t'avais dit . On acclame son score .

Lien vers le commentaire

Je m'attendais franchement à beaucoup moins, une très bonne premiere US, et dans le reste du monde aussi. L'effet comeback certainement, à voir maintenant si elle va reussir à se maintenir avec Oprah, et l'arrivée des clips. 2/2.5M pour l'album est envisageable en fin de vie dans le monde, ce qui serait pas mal.

 

Dommage que je trouve l'album vraiment pas au point, j'aurais encore plus apprecié avec ces chiffres tongue.gif

Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...