Aller au contenu

Whitney Houston


Messages recommandés

Bonjour à tous. Concernant Wal-Mart, l'information a été démentie par le site Officiel. Tant mieux ! :applause:

 

Voilà, elle va donc faire mieux que Miley en première semaine (bha que son petit EP merdique vendu que chez Wal mart pour les Red Neck de l'Arkansas)!

 

Je sais pas quelle estimation mondiale on peut faire en première semaine, ce retour est fichtrement attendu!

Lien vers le commentaire
Invité whitneyforum.com

MC :flecheegal: Mariah Carey or Miley Cirus?

J'ai cru un instant que tu parlais de Meuurriiiahhh.... :mrgreen:

Nonnnnnn, je parle de Miley. Meuriahhh a quelques octaves de plus que Cirus !! :applause:

Lien vers le commentaire
Invité Mr Knowles

Whiney en elle même, l'artiste mais pas son oeuvre... mrgreen.gif

Elle mérite le succès pour un album qu'il juge pourrave du début à la fin? 8)

Lien vers le commentaire

Elle mérite le succès pour un album qu'il juge pourrave du début à la fin? cool.gif

 

 

Exactement... aprés Britney c'est Whitney...

Je n'ai rien dit... je m'en vais... ils vont encore venir flooder ici. -_-

 

Tou dépend des chiffres américains mais j'imagine bien un peu plus de 400 000 exemplaires en première semaine, j'avoue être trés optimiste. xD

Lien vers le commentaire
Invité cinqoctaves

WHITNEY IS BACK!

Lol

Je viens d'acheter son album et je dois dire que je suis agréablement surpris.Je suis très optimiste pour les chiffres de ventes, j'espère que son retour marchera,personnellement j'adore son album et particulièrement sa reprise de A Song For You.

Lien vers le commentaire

Ca fait plaisir mais ce n'est que le début, espérons que ça se maintienne un minimum.

Je suis agréablement surpris en tout cas, il n'y a pas encore de campagne ehontée, aucun clip, aucun live, aucune apparition télé, aucun scandale ces derniers années et elle arrive en tete sur itunes dans beaucoup de pays. Je ne sais pas si les jeunes téléchargent plus que "les vieux" mais ce premier effet curiosité est une bonne chose.

En effet elle le mérite. Si elle signe un retour commercialement rentable, on peut considérer qu'elle est remise en selle et si elle se redécouvre l'envie de faire ça, elle enchainera sur un nouvel album. :)

Lien vers le commentaire
Invité Mr Knowles

Elle mérite après ce qu'elle à vécu, par rapport au talent qu'elle a, et pour tout les chefs d'oeuvre qu'elle à pu nous faire avant.

Ca prouve qu'il faut faire pitié dans la vie, pour avancer. J'en prends note 8)

 

Nan franchement, si elle doit cartonner, c'est pour le métier qu'elle fait et qu'elle aime faire. Sinon ça sert à rien, y a juste à envoyer nos dons à "engraisser Whitney" pour la faire grossir de queques millions de Dollars.

 

Sinon ça veut dire que Whitney mérite son succès et que ses 12 millions d'acheteurs dans le monde (alllez, soyons optimistes :mdr: ) mérite la daube qu'elle a pondu en 2 jours.

 

Mais c'est Hors Sujet.

Lien vers le commentaire

On à même plus le droit de se réjouir que ça marche parce qu'on aime pas l'album. Certes j'aime pas l'album mais j'aime l'artiste, et c'est le principal.

 

Et puis ça n'a absolument aucun rapport avec la pitié, Whitney est une de mes artistes préférée c'est pas parce qu'elle à fait une daube ( à mon goût ) que je dois la détester pour autant, quand t'es fan d'un artiste tu te réjouis de son succès même si t'aimes pas forcément l'album, et je trouve ça logique. Bref ! :mrgreen:

  • Like 4
Lien vers le commentaire
Invité nyco81

On à même plus le droit de se réjouir que ça marche parce qu'on aime pas l'album. Certes j'aime pas l'album mais j'aime l'artiste, et c'est le principal.

 

Et puis ça n'a absolument aucun rapport avec la pitié, Whitney est une de mes artistes préférée c'est pas parce qu'elle à fait une daube ( à mon goût ) que je dois la détester pour autant, quand t'es fan d'un artiste tu te réjouis de son succès même si t'aimes pas forcément l'album, et je trouve ça logique. Bref ! :mrgreen:

 

+1

 

cet album n'est pas du tout à la hauteur de Whitney (et franchement que 11 titres après autant d'absence c'est du foutage de g*****), mais cela lui ferait du bien de retrouver le succès. Ca la pousserait surement à faire d'autres albums plus rapidement. Normalement y'a peu de chance qu'elle fasse 2 albums pourris à la suite. J'espère donc qu'elle marchera bien avec cet album mais sans casser la baraque pour qu'elle nous en refasse un mieux ans 2 ans.

 

Cette semaine, elle sera #1 partout. L'album se vend surtout auprès des fans et sur son nom vu les faibles audiences et ventes de ses singles. Il va falloir muscler la promo pour que les singles soutiennent l'album sur du plus long terme.

Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...