Aller au contenu

Whitney Houston


Messages recommandés

Il n'y pas de quoi faussement dramatiser .. L'album ne sort réellement en Irlande qu'en Octobre , comme en Angleterre.

Et dans d'autre pays comme la pologne le 4 septembre .. mais il débute deja 39eme .

Ce doit être les copies des Imports . C'est en fait au contraire trés bien.

 

Million Dollar Bill débute aussi 22eme en suède.

Lien vers le commentaire

I Look To You - Single

whitney_houston-i_look_to_you_s.jpg

 

USA: 74-//-99-98-EC

40,225 ex.

 

Autres:

Pays-Bas (#82)

 

Million Dollar Bill - Single

whitney_houston-million_dollar_bill_s.jpg

 

Autres

Suède (#22), Pays-Bas (#65)

 

 

 

 

I Look To You - Album

whitney_houston-i_look_to_you_a_1.jpg

 

 

Australie:

 

 

Japon:

 

 

USA:

 

Canada:

 

 

 

Allemagne:

01-EC

 

France:

 

Royaume-Uni:

 

 

Top 5

Italie(#1),Suède(#2)

 

Top 10

 

Autres

Irlande (#38)

 

Certifications:

//

  • Like 1
Lien vers le commentaire

Comme elle sera classé dans une bonne multitude de pays, je crois qu'il est bien de s'en tenir qu'aux pays qui nous intéresse et de faire un récapitulatif des meilleures positions des autres pays et des certifications!

Si vous tenez ABSOLUEMENT à ajouter un pays, dites-moi le, mais il me semble que la liste faite représente bien les principaux pays.

Lien vers le commentaire
Invité Disco Grenouille

Euh juste je ne comprends pas pourquoi tu ne mettras pas les classements mais juste les êaks pour des pays comme l'Italie, l'Irlande ou la Suède... Le classements ne sont pas compliqués à trouver, si ?

 

C'est peut-être mieux d'essayer de mettre le plus de classements possibles :)

Lien vers le commentaire

Euh juste je ne comprends pas pourquoi tu ne mettras pas les classements mais juste les êaks pour des pays comme l'Italie, l'Irlande ou la Suède... Le classements ne sont pas compliqués à trouver, si ?

 

C'est peut-être mieux d'essayer de mettre le plus de classements possibles :)

 

C'est pour un côté pratique dans la MAJ du topic ... c'est plus facile de suivre le parcours d'un album d'un "gros" artiste comme Houston dans les "gros" pays (USA, Allemagne, France, UK) que de savoir le parcours de l'album dans un trou perdu d'Europe de l'Est. icon_wink.gif

Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...