Aller au contenu

Beyoncé ~ Broken-hearted Girl


Sultane

Messages recommandés

Justement les autres je les voyais comme des titres efficaces superposés au hasard sans cohérence particulière. B'Day et sa ré-édition m'ont tenté, mais c'est vraiment I Am...Sasha Fierce qui a créé la révélation, avec son concept schizophrène. Je ne vais pas détailler davantage, j'ai déjà posté une critique.

Lien vers le commentaire
Invité GLeeK !
Elle a fait comme pour B'day, c'est à dire toutes les chansons auront le droit à un clip ?

Sérieux si elle fait pas un clip pour Radio elle a rien compris... <_<

 

Non,c'est un album/remix de merde :rolleyes: + un DVD avec les clips disponibles pour le moment + Broken-Hearted Girl et La version de Ego avec Kanye West + le Making Off :mrgreen: la réédition c'est pas prévu pour le moment apparemment sinon elle a interet de faire une vidéo pour Radio c'est ma préférée de l'album <_<

Lien vers le commentaire
Non,c'est un album/remix de merde :rolleyes: + un DVD avec les clips disponibles pour le moment + Broken-Hearted Girl et La version de Ego avec Kanye West + le Making Off :mrgreen: la réédition c'est pas prévu pour le moment apparemment sinon elle a interet de faire une vidéo pour Radio c'est ma préférée de l'album <_<

 

De toute façon à la première écoute de l'album et son système de deux singles en même temps j'aurais prévu cette exploitation :

 

1/ If I Were A Boy/Single Ladies

2/ Halo/Radio :crazylove:

3/ Broken Hearted Girl/Sweet Dreams

 

Elle a fait la belle erreur de sortir Diva, mais bon c'est pas le sujet !

Broken Hearted Girl n'aura pas le clip qu'elle mérite c'est triste mais une habitude avec Beyonce !

Lien vers le commentaire

Le clip le plus beau visuellement sans aucun doute de cet ère, a part ça...

La partie avec la rose est bien trouvée, enfin pour du Beyoncé.

 

La chanson m'as toujours plus, bien plus que Halo, je pense que ça peut marcher aussi bien que If I Were A Boy, ici!

Lien vers le commentaire
Invité britjojo60

Le clip aa touche mon cote sensible et romantique, je le trouve tres beau, tres sobre, Beyonce y est magnifique.

 

C'est pur et beau.

 

J'ai regarde la video sans le son et le pire sa ma donne le frisson a plusieur moment^^.

Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...