Aller au contenu

Beyoncé ~ Broken-hearted Girl


Sultane

Messages recommandés

Elle est rapide sur la sortie de ses clips...mais bon faudrait peut être les travailler avant !

 

Cette chanson est l'une des meilleures avec Halo et Radio sur son album, mais les clips sont tous aussi chiants les uns que les autres. Autant elle est vraiment belle dans celui-ci mais quand va-t-elle pondre un scénario pour une chanson, celle-ci devait en avoir un et là je me promène sur la plage c'est pas génialisime.

 

Chanson : 17/20

Clip : 10/20 (pas besoin de la version HQ pour s'aperçevoir qu'on se fait chier)

Lien vers le commentaire

Y'a un petit scénario de merde pour ceux qui auraient fait attention à la vidéo.

 

Beyoncé arrive sur la plage en voiture, seule. Il y a des flashback de ses tendres instants avec Jay-Z. Visiblement elle cogite les bon et mauvaix aspects de sa relation -_-. Finalement après avoir pris son bol d'air et petter un coup dans la brise marine, elle retourne dans sa voiture, apaisée...

 

:)

Lien vers le commentaire
Ah ce n'est pas une petite comique comme Delta Goodrem.

 

Il faut croire xD

 

Sinon, je suis loin de cautionner ce vieux truc de "je suis Beyoncé la fille timide et boring" ; artistiquement, elle se libérait justement (she was doin' her thang) alors cette partie Beyoncé, c'est juste de la régression perso, où est l'émotion? C'est glacial, sauf exception. C'est vraiment son pire album, bien que l'ayant écouté innombrablement.

Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...