Aller au contenu

Beyoncé ~ Broken-hearted Girl


Sultane

Messages recommandés

Invité Mr Knowles

Bon, j'avais déjà fait un (petit) paragraphe sur le topic Fierce, allons y :mrgreen:

 

J'attendrais le vrai clip avant de m'étendre vraiment, mais j'ai vraiment été frappé par le mélange océan-noir et blanc. L'un faisant vraiment ressortir la nature pure, la fraîcheur, mais tout ça est alourdi par le ton noir, gris de l'image. Du coup il fait jour, mais il fait noir.

 

Elle avance, mais tout est sombre. Et ça fait vraiment ressortir le côté amour-en-souffrance de la chanson, même si je préférais la version "nuit étoilée" du concert. Un clip qui d'ailleurs s'offre la couleur, qui apparemment fait son apparition lorsque Beyoncé perd totalement la notio de souffrance et de "Fierce". J'adore, 4 clips en noir et blanc, et lorsqu'elle nout met de la couleur c'est avec une belle rose rouge, dans un magnifique paysage etc.

 

La chanson ne me touche pas trop, malheureusement, j'ai pas accroché (c'est l'une des seules, d'ailleurs). La classe, toujours, pour une artiste qui ne scénarise pas ses clips (en même temps on s'était habitué à ça depuis B'Day). Je ne sais plus qui disait que ça rappellait Flaw and All. Ben je le rejoint, c'est tout ça. Une simplicité déconcertante pour une chanson d'amour.

 

Je n'adore pas, je vais vite me mettre à bailler, mais j'aime.

Dommage que la chanson soit si lourde, c'est pas la période pour sortir ça.

 

 

... Quoi ma gueule? :mrgreen:

Lien vers le commentaire
Bon, j'avais déjà fait un (petit) paragraphe sur le topic Fierce, allons y :mrgreen:

 

J'attendrais le vrai clip avant de m'étendre vraiment, mais j'ai vraiment été frappé par le mélange océan-noir et blanc. L'un faisant vraiment ressortir la nature pure, la fraîcheur, mais tout ça est alourdi par le ton noir, gris de l'image. Du coup il fait jour, mais il fait noir.

 

Elle avance, mais tout est sombre. Et ça fait vraiment ressortir le côté amour-en-souffrance de la chanson, même si je préférais la version "nuit étoilée" du concert. Un clip qui d'ailleurs s'offre la couleur, qui apparemment fait son apparition lorsque Beyoncé perd totalement la notio de souffrance et de "Fierce". J'adore, 4 clips en noir et blanc, et lorsqu'elle nout met de la couleur c'est avec une belle rose rouge, dans un magnifique paysage etc.

C'est pas ici qu'il faut posté si tu veux faire parti du staff de Beyoncé!

 

Qui a fait cet *merveille*, Nava, Petty, Gatson ou Andelman?

Lien vers le commentaire
Invité Mr Knowles

Je l'importe sur Real Player. Si ça se réefface, faites moi signe ;)

 

@ Bellycia (je suis en train de découvrir des femmes sur ce forum, ça fait bizarre, où étiez vous !!) : Le staff de Beyoncé ne me mérite pas. Après oui, si ils insistent, on en discutera :mrgreen:

Lien vers le commentaire

Ouais,bon,c'est en LQ,mais ça vaut pas plus que le reste des clips de cette ère...elle nous refait le coup de la chanson d'amour perdue sur la plage,comme dit Yan Lucky Nick,de quoi ravir ses fans pour de nouvelles captures d'écrans pareils à celles des autres clips,m'enfin.

Lien vers le commentaire

:mellow: Chiant a mourir sauf la fin un peu plus rhytmée . Décidemment , elle fait des clips chiants en ce moment même si ce sont de bonnes images si quelqu'un de généreux pourrait capturer quelques belles images du clip pour moi :N'empêche , je me demande toujours si c'est la version finale :blink:

Lien vers le commentaire

Pour l'instant ce clip ne m'emballe absolument pas... Dommage qu'on doive attendre 3 minutes pour que la couleur apparaisse, c'est ce qui rend ce clip attrayant à mon avis.

Lol @ Mr Knowles qui cherche des interprétations auxquelles le réalisateur n'a sûrement pas pensé lui-même :P

Lien vers le commentaire

A première vu,le clip semble assez simple,mais touchant. Le concept est sympa, le N&B symbolise la souffrance et à la fin son envie de ne pas avoir le cœur brisé est représenté par la couleur. Bee sublime comme toujours. :)

 

Hate de le voir en HQ.

Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...