Aller au contenu

Pussycat Dolls / Nicole Scherzinger - Hush Hush ; Hush Hush


Baby Junkie

Messages recommandés

J'aime le clip, beaucoup moins la chanson qui manque de punch!

Et j'adoooooooooooore Nicole, my best friend! lol :mrgreen:

Vite, qu'elle reviennent en solo et laisse tombée les 4 poufs, ça voix est trop sublime! :crazylove:

 

PS : J'ai comris pour quoi Hush Hush ; Hush Hush : Nicole peut dire un "Hush" à chaque Pussycat !

^_^:lol:

Lien vers le commentaire
  • 1 mois après...

PS : J'ai comris pour quoi Hush Hush ; Hush Hush : Nicole peut dire un "Hush" à chaque Pussycat !
 
J'en ris encore, après cinq minutes. XDD C'était super, bravo. x3
 
Alors, la chanson mérite un 18/20, d'après moi. Elle est bonne, elle se fait écoutée, un refrain très intéressant, le cover de I will survive est super (quoique son cri est un peu merdique) ; bref c'est une bombe comme musique, mais ya déjà eu mieux dans le monde alors un 18. ;)
 
Le clip. 14...ou 15. La première partie ; rien à dire. Nicole dans un bain, sexy, nue. Bref, c'est déjà du 19/20 là. Ensuite il y a les escaliers avec les autres poufs dans tous les seins et Nicole qui sourit trop bien et ça donne un beau 20/20... Mais là oh la la ! Qu'est-ce qui se passe. Pourquoi elles se transforment-elles tous en caniches ? =O C'est affreux. Déjà que j'ai eu de la misère avec le clip de Hit'N'Run de Monrose, là, eux, c'est pire niveaux touffe ! Par contre les effets, les danseurs, les lumières itou itou sont biens donc un 15/20.

  • Like 2
Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...