Aller au contenu

Pussycat Dolls / Nicole Scherzinger - Hush Hush ; Hush Hush


Baby Junkie

Messages recommandés

:mellow: Je découvre quasiment la chanson, en fait, et j'adore !

Le clip est formidable !

 

+100!

J'adooore le clip, probablement leur meilleur de Doll Domination (avec IHTP of course) :wub:. ENFIN un clip digne de ce nom! :mrgreen:

Sinon moi aussi je découvre quasiment la chanson puisque j'arrivais jamais à l'écouter jusqu'au bout (j'arretais toujours à la fin du premier refrain), je me suis forcé pour le clip et en fait, elle est pas si mal que sa! :blush: Mais je trouve que la partie I Will Survive ne sert absolument à rien. Cependant je leurs en veut encore d'avoir préféré sortir sa plutôt que Painted Windows...

Par contre faudrait que Kim arrête avec sa jambe, c'est bon on a compris qu'elle était flexible comme du chewing-gum, pas la peine de nous le rappeler à chaque clip.. :rolleyes:

Lien vers le commentaire

Que ça fait pédale !!! Que c'est kiiiiitsch !!! Que c'est commercial !!! Bref... J'aime beaucoup !! :P

 

Les filles tuent et ressuscitent la chanson en un instant. Le clip colle parfaitement à l'univers discotronique du remix.

 

Je ne pense pas que le single puisse faire cependant des étincelles mais le tout est très fun, ça fait du bien !!

 

Chanson : 13/20

Clip : 16/20

Lien vers le commentaire

Le clip est pas mal. Le remix aussi mais je comprend pas l'intéret de lier la chanson à I will Survive :mellow: Je préfère quand même l'original. Flop assuré aux US. Pour l'Europe, je pense pas que le titre fasse remonter l'album sauf en France. Les français vont adorer le remix!

Lien vers le commentaire

Pussycat Dolls featuring Nicole Scherzinger débile sérieux :rolleyes: c'est une chanson extraite de l'album Doll Domination ou madame Nicole est censée être une Pussycat Dolls.

A ce compte là ou elle quitte vraiment le groupe ou elle assume son rôle de Pussy jusqu'au bout. Profiteuse celle là!!!

Lien vers le commentaire

Dans le genre je fait pas trop de pub...Mouais on passe, l'autre con qui lève encore sa jambe...Mouais ça en devient un peu stressant et Hilton et Electra...Mouais pas grand intérêt.

Sinon le clip est vraiment bien foutu, ok kitch pour pas répéter mais elles on vraiment mis le paquet, on a pas fini de l'entendre cette chanson.

 

Chanson: 16/20

Clip: 19/20

Lien vers le commentaire

La remix est un vrai massacre !!!!

 

Remix : 6/20 !

 

 

Dans ce clip a part la premiére minute avec nicole qui prend son bain et la scéne dans les escaliers je détesté le clip c'est trop kitch et je déteste tout ce qui est kitch.

 

Donc pour Nicole et uniquement elle je met 13/20 au clip :P

Lien vers le commentaire

Et bien pour moi c'est une très agréable surprise. Je n'avais encore jamais écouté ce titre il y a une semaine. Et je dois avouer que c'est pour moi le meilleur titre de DOLL DOMINATION. Le clip est plaisant mais l'attention a été attirée sur la qualité de ce titre qui est tout de même extrême je trouve. Les refrains en puissance me ravient! Le petit passage de "I will survive" se mêlant parfaitement aux "Hush Hush" est également parfait en ce qui me concerne.

Pour ce qui est des notes, j'attribue un 20 extrème amplement mérité. Pour ce qui est du clip, la fin sonne très summer. J'espère vraiment que ça marchera, au moins chez nous où les PCD enchainent clairement les succès. 3 singles, 3 Top 3!

 

Chanson: 20!

Clip: 17

Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...