Aller au contenu

Pussycat Dolls / Nicole Scherzinger - Hush Hush ; Hush Hush


Baby Junkie

Messages recommandés

Je découvre le remix' et je confirme que c'est vraiment à chier :mrgreen: je vois pas du tout l'intêret de remixer cette chanson, encore moins de la mêler avec "I Will Survive"...

Et quelle idée en plus de choisir la chanson pour single alors qu'il reste des tueries comme "Halo" et surtout "Magic" dans l'album :rolleyes:

 

Bref sinon le clip est sympa sans plus, surtout la deuxième scène avec les Dolls dans le fond blanc :crazylove:

Perez Hilton, toujours aussi ignoble et opportuniste...

 

Clip: 14/20

Chanson: 8/20

Lien vers le commentaire

Bon maintenant que je l'ai vu en HQ, je peux confirmer que ce clip remonte le niveau des clips précédents pour le groupe malgré le côté kitsch mais vu la version remixée on pouvait pas faire moins rétro.

 

Bon c'est plutôt fun tout ça, encore un tube pour la France... :rolleyes:

En fait plus je regarde le clip et plus j'apprécie donc ma note finale du clip aura le droit à 1 point de plus, donc 13 !

 

Chanson: 11,5/20

Clip: 13/20

Lien vers le commentaire

J'aime cette chanson comme toutes celles qu'elles ont pu faire jusqu'à présent.

Bon on voit clairement que c'est Nicoles & les autres maintenant, autant au début je trouvais que ça lui donnait un côté peste, autant maintenant je me rends compte que de toutes les PCD (elles sont combien 5?) c'est elle la meilleure et elle a raison de prendre les devants, elle a definitivement pris la place de leader et on ne pourra plus lui enlever... prochaine étape le lancement d'une carriére en solo même si cela a deja était fait, je crois en son succés, elle peut vraiment s'imposer sur la scene musicale, elle assure sceniquement et vocalement.

 

Ce son sonne 80's, j'espére que ce sera l'un des tubes de l'été. ^^

Lien vers le commentaire

Ca sonne beaucoup trop déjà vu pour moi meme si ça reste pas inmangeable ! En fait on voit bien maintenant que c'est une chanteuse avec 4 choristes. J'espere aussi que le (re)lancement de la carrière solo de Nicole se passera bien, elle a tous les ingrédients pour réussir ^^

 

Le clip est trèèèèèès moyen -comprendre nul- pour ma part, mais j'aime beaucoup certains plans: la coupe afro de Nicole, certains moments des chorés à la fin. Le moment où elles sont à l'envers et à l'endroit dans le cube noir et blanc me rappele un autre clip mais je sais plus lequel, peut etre un Gwen Stefani.

Lien vers le commentaire

J'adore la chanson je pense que cette fois si elles ont leurs gros tube !

Par contre dans ce clip j'ai l'impression que la on voit vraiment que Nicole ... C'est encore pire qu'avant les autres ont les voix juste un peu derriere Nicole et encore de temps en temps !!

 

J'aime bien le clip !

 

Titre : 20/20

Clip : 13.5/20

Lien vers le commentaire

J'adore le clip, il est vraiment reussi. Ouai il est kitch, mais au final c'est second degré. Puis enfin un travail un peu marginal, le dernier du genre étant pour moi Not Fair de Lily Allen. La chanson manque cruellement de potentiel, mais bizarrement j'adore.

 

Le moment où elles sont à l'envers et à l'endroit dans le cube noir et blanc me rappele un autre clip mais je sais plus lequel, peut etre un Gwen Stefani.

 

What You Waiting For ?

 

J'adore la chanson je pense que cette fois si elles ont leurs gros tube !

 

Qu'est ce qui faut pas entendre :o

Lien vers le commentaire
Invité TheShow

Le remix est sympa mais il casse pas trois pattes à un canard -_- et le clip est bof bof très (même trop?) Gay style je fais du patin à roulettes en dansant sur le Dancefloor,Madonna nous l'a déjà fait et c'était moins kitsch.M'enfin je sens que je vais m'ecouter souvent la chanson si je parviens à mettre la main sur le remix. :indifferent:

 

J'oubliais ça fait vraiment Nicole et les Nicollettes plus trop les PCD :mdr: un peu comme Beyoncé à l'epoque des Destiny's Child où elle était mise en avant et les autres faisaient presque office de choristes.

Lien vers le commentaire

J'adore le clip & la chanson :) en HQ le clip est terrible .

Comme l'a dit Salvador j'attends vraiment la carriere solo de Nicole , elle a tout pour réussir .

Dommage qu'il n'y ait pas plus de plan avec tout le groupe réuni . J'espere que cette chanson aura un minimum de succes ...

Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...