Aller au contenu

Pete Yorn & Scarlett Johansson • Apart - EP (01/06/18)


Messages recommandés

Les diffusions radios ne sont pas négligeables, ce qui leur vaut une 70e position sur Itunes actuellement.

Gageons qu'après leur passage au grand journal, nous pourrons nous targuer d'etre le seul pays où relator fut un "tube" !!!

Lien vers le commentaire

Je suis tombé dessus par hasard et me suis dit, bon, essayons. J'ai donc écouté les 2 singles, et en fait, c'est pas mal du tout. Pourtant, le premier album de Scarlett était vraiment d'un mauvais, je n'ai jamais pu l'écouter en entier tant je trouvais ça d'un ennui ... Je persiste sur le fait qu'elle ne doit pas se sentir obligé de chanter, quand elle sait surtout bien jouer (dans ses films), mais cet album s'annonce déjà plus prometteur, la présence de Pete Yorn aidant, je pense. A vrai dire, je m'attendais à des morceaux du style "moi guitare, toi chant, et c'est tout", et, heureusement pour moi, ce n'est absolument pas le cas. Ca m'aurait vite saoulé, sinon. ^^

Lien vers le commentaire

Désolé je suis un peu dans les chiffres mais Relator progresse sur itunes (57e).

Sachant qu'il ne se classe nulle part ailleurs dans le monde, je trouve pour le coup que les français n'ont pas de si mauvais gouts.

Lien vers le commentaire

Je me suis procuré l'album aujourd'hui et petit bémol : ce n'est qu'un bout de carton avec un disque dedans... dommage. En même temps, sachant que ce projet réalisé il y a trois ans n'était pas destiné à la vente, il ne fallait pas s'attendre à des merveilles (visuellement parlant). Heureusement que l'album est excellent et qu'il n'y a rien à jeter. Search Your Heart m'a tapé dans l'oreille, un véritable coup de coeur.

 

EDIT : l'album ne cesse de grimper dans le classement iTunes, il est 4ème ! Je pense que la prestation de ce soir au grand journal va le pousser sur le podium. ^^

  • Like 1
Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...