Aller au contenu

Pete Yorn & Scarlett Johansson • Apart - EP (01/06/18)


Messages recommandés

Merci Ralphie :)

J'aime beaucoup Shampoo, très bon son, oui un peu dommage qu'on entende si peu la voix de Scarlett. Leur voix se mélangent bien, je suis toujours accro à Relator :crazylove: , j'aime les instrus, le rythme, les voix surtout celle de la miss que je trouve délicieuse.

Lien vers le commentaire
Ca promet d'être un bon petit Ep, les deux titres sont bons, leur voix se mélangent très bien. Enfin bref, je ne dis pas vivement Septembre, mais j'ai hâte de l'entendre. :)

Ce ne sera pas un EP, mais bel et bien un album... de 9 titres certes, mais un album. ;)

Lien vers le commentaire
  • 2 mois après...

encore quelques semaines ... et je pourrais succomber encore et encore à la voix de Scarlett. Relator est franchement un de mes gros coups de coeur pop de cette année, j'espère que l'album sera dans le même esprit. Leurs deux voix sont juste parfaites ensemble.

 

Depuis 1 mois, je suis en écoute intégrale quotidienne (ou presque) du premier opus de Scarlett que je trouve vraiment géniale. Il me met dans un état bis.

  • Like 2
Lien vers le commentaire

j'ai de plus en plus hate aussi.

concernant l'album de Scarlett, c'est un de mes gros coups de coeur de l'année dernière. et je ne m'en lasse pas. Falling down, anywhere i lay my head, I don't wanna grow up et Fannin street(la voix de bowie !) :blush:

mais je pense que mon plus gros coup de coeur dans l'album est song for joe. elle est tellement déprimante avec une mélodie si simple.

sa voix basse, que beaucoup trouve nulle, pour moi sort du commun et est très agréable à côté.

j'espère vraiment qu'elle va continuer à chanter par la suite.

  • Like 1
Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...