Aller au contenu

Mylène Farmer [Chiffres De Ventes] Récap' Complet


Messages recommandés

Un nouveau JT juste 3 jours après celui de TF1? c'est rapide, elle pourrait attendre le WE, non?

J'aimerais savoir si cette promo plus intense que d'habitude vient d'une volonté propre de défendre un album plus personnel que les précédents, ou si sa maison de disque la pousse à s'exposer plus pour éviter l'érosion des ventes de ses derniers albums. Malheureusement, on n'aura jamais la réponse -_-

Lien vers le commentaire

D'apres LyzeFM webradio elle passera au JT de TF1 le mercredi 15 Décembre

 

 

:mdr: LizeFM

La même pseudo"radio" qui disait avoir l'album, prête à le diffuser en exclu, qui disait entre autre que "Moi je veux..." était le tube de l'album (HUM), bref je doute de la véracité de leur information.

Lien vers le commentaire

Depuis le temps qu'on lui dit de faire de la promo. Résultats des courses, l'album et le single gagnent des places et les téléspectacteurs auront envie d'aller acherter Bleu Noir ^^. D'apres LyzeFM webradio elle passera au JT de TF1 le mercredi 15 Décembre

 

Et beh :blink:

Ça lui réussi de ne pas faire de tournée, ça doit lui donner plus de temps pour se montrer :mdr:

Elle a dit sur Champagne FM que c'était une question d'humeur si je me souviens bien, si seulement ça pouvait toujours être comme ça.

Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...