Aller au contenu

Mylène Farmer [Chiffres De Ventes] Récap' Complet


Messages recommandés

Ok Innamorphose merci :)

 

Les Enfoirés Mylène Farmer et Michael Jackson qui aura sa premiere place au top album. Reponse mardi ^^

 

Ça fait 15 ans qu'on te dit que les enfoirés seront normalement classés dans le top compil.

Puis la question ne se pose pas vraiment, Mylène bénéficie d'une semaine complète ce qui n'est pas le cas des autres.

  • Like 2
Lien vers le commentaire

Ça fait 15 ans qu'on te dit que les enfoirés seront normalement classés dans le top compil.

Puis la question ne se pose pas vraiment, Mylène bénéficie d'une semaine complète ce qui n'est pas le cas des autres.

 

Quelques personnes m'affirment le contraire.

Généralement les Enfoirés vendent plus de 130 000 ex en 3 jours

Pour Michael les personnes etaient pas courent pour la sortie (je dirais qu'il vendra 50 000 ex en 3 jours).

 

Donc si j'ai bien compris dans l'album des Enfoirés c'est bien des titres de leur anciens albums et c'est un best'of ? (dsl je n'ai aucun disques des enfoirés donc je peux pas juger leur contenu)

Lien vers le commentaire

Quelques personnes m'affirment le contraire.

Généralement les Enfoirés vendent plus de 130 000 ex en 3 jours

Pour Michael les personnes etaient pas courent pour la sortie (je dirais qu'il vendra 50 000 ex en 3 jours).

 

Donc si j'ai bien compris dans l'album des Enfoirés c'est bien des titres de leur anciens albums et c'est un best'of ? (dsl je n'ai aucun disques des enfoirés donc je peux pas juger leur contenu)

 

Oui c'est un best of des meilleurs titres (façon de parler) depuis qu'ils existent.

Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...