Aller au contenu

Mylène Farmer [Chiffres De Ventes] Récap' Complet


Messages recommandés

mylene est 30 eme cette semaine de l euro digital top 100(100 meilleures ventes européennes de titres)+9places

a noter "oui mais non"est le second titre francais du classement ,guillaume grand etant le premier (28 eme de ce top)avec "toi et moi"

 

Bonne nouvelle :) merci

 

PS quand j'avais vu le chiffre "100" je pensais qu'elle avait depassé la barre des 100 000 ex ^^

Lien vers le commentaire

Bon beh ça marche bien en Belgique et Russie , ce classement le prouve .

je ne pense pas que la belgiq ou la russie ont une quelquonque influence

puisque guillaume grand etant 6 eme du top 50 francais (il ne vends qu en france je suppose)est 28 eme du top 100 européen et mylene farmer en etant 7eme du top 50 francais est 30 eme du top europe (donc elle ne doit pas vendre beaucoup en russie sinon elle serait plus haut que le jeune homme précité ,qui ne vends qu en france et en belgiq peut etre)

c est un peu brouillon je m en excuse

Lien vers le commentaire

Selon, une source habituellement fiable, Mylène entrerai n°2 au top Album dernière Les enfoirés (Plus de 100.000 exemplaires en 3 jours) avec un peu plus de 80.000 exemplaires et N°3 au top téléchargement !

 

 

 

France :

Physique : 2-... (Plus de 80.000 exemplaires)

Digitale : 1-3-... (plus de 10.000 exemplaires)

Lien vers le commentaire

Pour les enfoirés ça m'étonnerait pas, en stage à Auchan (oui je raconte ma life) la chef de rayon multimédia avait placé une plv en allée centrale, pleine de dvd, et lorsque j'ai terminé à 14h30, il en restait que 5 ou 6, donc pour les cd, j'imagine même pas...

Mais ils pouvaient pas être classés dans le top compil ces enfoirés :rolleyes:

Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...