Aller au contenu

Les Albums Que Vous Trouvez Nazes


HE89

Messages recommandés

Alors, les albums que je trouve nazes:

 

La quasi-totalité des albums de Britney Spears (exepté In the zone), The Fame de Lady Gaga, No line on the horizon de U2, Justified de Justin Timberlake et Fantasy Ride de Ciara.

 

C'était pas toi qui avait dit que tu avais écouté que 3 albums des années 2000?!?!?! (Invincible, etc...)

  • Like 4
Lien vers le commentaire
Invité My-Ice-Queen

Oui enfin, dire que l'album des BEP est une daube, c'est un peu osé. Ce n'est pas qu'il est nul, loin de là, il a un style différent: à savoir plus un style électro que R&B.

Ils ont bossés pendant longtemps sur cet album, le travail est là. Y'a des albums bien plus nul que The END qui sont sorti cette année. Eux (BEP) au moins, ils ont le mérite d'avoir BIEN bossé dessus. Il est différent des autres, mais pas plus mauvais que les anciens.

  • Like 4
Lien vers le commentaire
  • 1 mois après...

justified de justin ... quelle nullité mais avec un bon coups de comm " le voila le nouveau jackson" s'est passé comme une lettre a la poste ..

 

obispo ...il se dirige avec beaucoup de talent vers une voix comique qu'il la consérve c'est encore ce qu il fait de mieux. point de suture de farmer ou "j ai mal a mes gencives" et je crois sans contexte la daube de ces 5 dernieres années en chanson francaise (a tous les niveaux elle arrivera pas a faire aussi nul si ?pascompris.gif )

 

dernier round de kool shen... ( son flow, ses textes rabachés et la plupart des sons sont assez mauvais voire deja démodés pour l'epoque mais enfin merci sky pour la promo bourrage de crane)

 

destiny fulfilled des destiny child... pour un dernier album censé enfoncer le clou pour toujours il est trés décevant pour pas dire mauvais a certains moments.

 

damita jo de janet jackson... c est bien elle nous fait un album de RNB en 2004... c est trop tard fallait le faire avant en plus il est raté.

 

hard candy de madonna... elle aurait du refaire un essaie avec Dallas Austin cela aurait été moins pire

 

rouge sang de renaud.. j ai toujours aimé le verbe et la poesie de ce mec mais sa démagogie et ses deux accords de gratte sur un double album c'est pas possible ( il a trop changé crybaby.gif )

 

 

intensive care de robbie williams... pour moi ce sont des compos du groupe texas chanté par un mec !!! je ne vois aucune difference, sharleen le ferait aussi bien voire mieux

 

what you wish for de texas... complétement raté a part un titre.. il parait deja loin le temps de white on blond

 

neuf et occasion de pigalle... leurs 6 titres inedits m ont fait beaucoup de peine

 

sweet escape de gween stefani... je n aime aucun titre ! album baclé, vocalement insuportable look de pétasse bref..

 

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Invité My-Ice-Queen

Je ne suis pas du tout d'accord quant à la nullité de l'album Justified de Justin.

 

Dans les albums pop les plus récents, je mets sans réfléchir Hard Candy de Madonna...

A part les singles 4 minutes, milles away et la chanson Devil... le reste, je n'aime pas. Pour moi son album le plus mauvais...

 

Circus de Britney, j'ai beau être fan de Britney, cet album ne me plaît pas vraiment ...

 

The Sweet Escape de Gwen Stefani

Music de Madonna

Alizée Psychédélices

E=MC2, rien à faire, j'accroche à 2/3 titres sans plus...

Le nouveau Green Day, U2, Placebo

All I Ever Wanted de Kelly Clarkson

Damita Jo de Janet Jackson

She Wolf de Shakira

Mi Plan de Nelly Furtado

Katy Perry, nullissime, à parts les singles, le reste m'est pas écoutable.

 

Voilà en gros pour des albums pop/rock assez récents ..

  • Like 1
Lien vers le commentaire

Justified-Justin Timberlake

Fantasy Ride-Ciara (Elle fait de la merde en général, mais celui-ci était profondément mauvais)

Imperial Blaze-Sean Paul

...Baby one more time/Oops I did it again/Britney-Britney Spears

Afrodisiac-Brandy

One of the Boys-Katy Perry

In a Perfect World-Keri Hilson (mais il y a des titres supers bons qui sauvent un peu le reste)

Curtis-50 Cent (Idem que Ciara)

Relapse-Eminem (C'est surtout en comparaison à Encore)

No Line in the Horizon-U2

21st Century Breakdown-Green Day

Trouble-Akon (Il s'est grandement amélioré avec Konvicted et Freedom)

Mail On Sunday/R.O.O.T.S-Flo Rida

 

Et également la panoplie de nouvelles stars de Disney (Jonas Brother, Demi Levato, Selena Gomez, Vanessa Hudgen...)

  • Like 1
Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...