Aller au contenu

Les Albums Que Vous Trouvez Nazes


HE89

Messages recommandés

Pour les artistes : Toutes les Stars de Disney ( Cyrus , Jonas Brothers , ... ) , Paris Hilton , Farmer , et Keri Hilson .

 

Pour les Albums : One Of The Boys ( Katy Perry ) , Exclusive ( Chris Brown ) , Dima ( Zaho ) , PCD & Doll Domination ( Pussycat Dolls , j'aime que les singles apres l'album est naze )

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Pour les artistes : Toutes les Stars de Disney ( Cyrus , Jonas Brothers , ... ) , Paris Hilton , Farmer , et Keri Hilson .

 

Pour les Albums : One Of The Boys ( Katy Perry ) , Exclusive ( Chris Brown ) , Dima ( Zaho ) , PCD & Doll Domination ( Pussycat Dolls , j'aime que les singles apres l'album est naze )

 

Question piège: t'aimes Britney Spears, Christina Aguilera et Justin Timberlake ? :mrgreen:

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Mdr , nan je parlais des stars qui ont jouées dans un film :mrgreen:

 

:mdr: Ah je savais que j'allais avoir droit à cette question. Je voulais parler de la nouvelle génération Disney, donc les acteurs/chanteurs de HSM, Hannah Montana, Camp Rock...

 

Je sais meme plus à qui je le demandais, mais je suis ok avec les 2 réponse -_-

Zac Efron, Vanessa Hugdens, les Jonas Brothers, Miley Cyrus, Demi Latovo ... J'ai les poils qui se hérissent à chaque fois que je tombe sur leurs séries/films/reportages.

Lien vers le commentaire
Je sais meme plus à qui je le demandais, mais je suis ok avec les 2 réponse -_-

Zac Efron, Vanessa Hugdens, les Jonas Brothers, Miley Cyrus, Demi Latovo ... J'ai les poils qui se hérissent à chaque fois que je tombe sur leurs séries/films/reportages.

Je crois que tu le demandais à BritneySpears-The-Back, c'est moi qui me suis trompé.

Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...