Aller au contenu

Les Albums Que Vous Trouvez Nazes


HE89

Messages recommandés

Wallen et kreen sont les artistes rnb qui on tun talent indéniable sans oublier Assia (la génrération d'avant quoi) après en voix masculine Moise des tribal jam a une voix extraordinaire.

 

Assia est l'une des rares qui ont leur propre style.

Wallen aussi a du talent mais elle m'a un petit peu deçue à force de pomper son style ainsi que son look sur Aaliyah!!!!

Lien vers le commentaire
et j oubliais Zaho qui a un truc à elle qui me plait beaucoup, elle a un truc anglo saxon et son univers est plaisant.

 

Ouais!!

Zaho a son propre univers, elle ne se la raconte pas et c'est ce qui me plait chez elle!!!!

Lien vers le commentaire

Evitez de mettre ZAHO dans le paquet " midinette-chanteuse-R&B " avec sheryfa luna, melissa,... en chanteuse r&b et n'entamez pas des comparaison puisque ZAHO fait de la pop urbaine ... lol

 

 

EDIT : Madonna et britney en chanteuse R&B j'ai failli trouver ça drole ... Par contre je suis d'accord pour dire que les albums de ces deux chanteuses POP (lol) sont trop naze !!!! (Oui humeur taquine envie de faire chier le monde ce soir !!! -_-

Lien vers le commentaire
Invité britjojo60

J'ecoute tres peu de rnb francais donc pour moi les albums de ces artistes ont peu d'interet sauf 4 artistes:

 

Shym-Mes fantaisies

Nadiya-Nadiya

Vitaa-A fleur de toi

Amel Bent-A 20 ans

 

Le reste ne m'inspire pas grand chose, le rnb n'a fait qu'un leger tour dans mes oreilles durant mon adolescence.

Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...