Aller au contenu

Johnny Hallyday


Messages recommandés

608295Capturedecran20171207a004310.png

 

3ème artiste, niveau mondial.

Ce qu'il fait est absolument hallucinant.

Ça correspond à quoi les points?

 

 

Ce que je vais dire ne change quasiment rien, mais il en a 2, des albums dépassant le million :mdr:

 

1999 Sang pour sang - 1 950 000

2002 À la vie, à la mort ! - 1 550 000

Je suis vraiment surpris. Après c'était un artiste qui enchainait assez vite les albums. Est ce que c'est pas une des causes?

Lien vers le commentaire

Farmer a donc reçue plus de certifications concernant les albums de diamants de son vivant et de celui de Johnny. A queen. Elle a d'autant plus de mérite vue qu'elle joue pas la carte de la promotion contrairement à lui qui était omniprésent, comme vous venez de le relever plus haut.

4140605_o.gif

 

Toi, tes parents ont oublié de t'apprendre deux-trois trucs, non? Tu es complement déplacé!

 

Quelle carrière! Il fait partie de ces personnages omniprésents depuis toujours dont on ne peut pas croire qu'ils peuvent décéder. Un peu comme Michael Jackson. Sa musique vivra pour toujours.

  • Like 3
Lien vers le commentaire

 

Ce que je vais dire ne change quasiment rien, mais il en a 2, des albums dépassant le million :mdr:

 

1999 Sang pour sang - 1 950 000

2002 À la vie, à la mort ! - 1 550 000

En tout cas merci d´avoir rectifié mon erreur, j'ai survolé cette longue liste d'album trop rapidement lol

Lien vers le commentaire

les 10 meilleures ventes de singles de johnny

 

01/johnny_hallyday-marie_s.jpg Marie

02/7300.jpg J'ai un problème

03/114299.jpg Que je t'aime

04 /7286.jpg Derrière l'amour

05/ 103915.jpgJ'ai oublié de vivre

06 /7333.jpg Oh ma Jolie sarah

07 /7332.jpg Noel interdit

08/ 7342.jpgRequiem pour un fou

09 /7293.jpg Gabrielle

10 /7315.jpg Le coeur en deux

, les 10 qui ont passé les 500 000 .

 

 

http://chartssinglestop40france.blogspot.fr/2017/12/9-janv-1977.html#comment-form

 

 

 

 

  • Like 1
Lien vers le commentaire

Chez ma mère il y a le 45 tours de Requiem pour un fou et plusieurs 33 tours (mon père était fan période années 70) ça doit valoir cher à cette heure-ci.

Le classement de demain va être très intéressant, est-ce qu'en deux jours il aura dépassé tout le monde? A mon avis oui et largement.

Lien vers le commentaire

C'est bien ça le "souci". Il y a trop de compils pour qu'il impose un album comme la meilleure vente de 2017.

En revanche, je le vois bien devenir le plus gros vendeur de 2017 au final avec tous ses albums cumulés. Rien qu'en digital, c'est un raz-de-marée et ça risque d'être encore pire en physique.

Ajoutez à ça qu'on est à 2 semaines de Noël...

  • Like 1
Lien vers le commentaire

S'ils sortent le dernier album sur lequel il travaillait (et je parie qu'il y a de fortes chances qu'il sorte), il risque de s'en vendre comme des petits pains.

 

Oui, son dernier album ( 10 titres enregistrés ) va marcher fort ... record de vente en 1ère semaine en France ?

Mais peut-être que l'effet ne sera pas aussi important qu'on peux le croire maintenant.

 

Lien vers le commentaire

Cette fois-ci il a réellement tout le top 20 pour lui sur itunes. Enorme. Une première.

 

C'est deja arrivé en France où d'un autre pays qu' artiste classe 20 titres dans le top 20 à la suite de son décès ?

  • Like 1
Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...