Aller au contenu

Johnny Hallyday


Messages recommandés

Faut attendre demain pour que les personnes découvre vraiment Hallyday. Déjà en Europe c'est plutôt pas mal sa va augmenté. Au USA c'est a voir il peut faire quelques chose.

 

Mais faut voir ou les support physique seront disponible. Peut être qu'il sera distribué mondialement. Mais au US il y a des magasin spécial de vente Rock&Blues International ext... J'espère au moins qu'il arrive a se classé a l'étranger a voir... Après il peut dépassé son propre record de la plus grosse première semaines ?

Lien vers le commentaire

Dis le mec qui écoute en boucle vianey. Je crois que tu peux garder tes commentaires quand on voi ton comportement sur Twitter face à ton « Idole » tu est dans le même sac donc ... chut la groupie

hein? Qu est ce qu il raconte le mongolien?

 

En même temps si il est inconnu je vois pas pourquoi il vendrait.

 

Les semaines à venir vont êtres énorme. Pensée a tous ses artistes qui ont prévue la sortie de leurs nouveau projet avant Noël.

l album "en tete sur itunes" datent de quand?

Lien vers le commentaire

Est-ce que tout le monde peut revenir à Johnny Hallyday ? Merci d'avance.

 

C'est toujours curieux de voir quels titres se détachent sur iTunes à la disparition d'un artiste populaire.

Comme Man In The Mirror de MJ en 2009, je n'aurais pas tablé sur Je Te Promets pour le coup mais très jolie chanson, là aussi.

 

C'est un peu différent car Je Te Promets est déjà le titre le plus streamé sur Spotify de Johnny à 4 millions, L'Envie vient juste après à 3,8m puis le pénitencier à 2,7m.

 

Aussi hallucinant que ça puisse paraître son Top 2 est donc de loin les titres de Goldman.

  • Like 1
Lien vers le commentaire

MARIE a bien dépassé le million de ventes !

Il s'agit de son plus gros tube en terme de ventes.

Oui son plus gros tube sa je le savait ? Mais 50% de l'argent voir plus sont de De Palmas. Mais juste une question si sa serait De Palmas qui aurait interpréter la chanson, aurait il eu le même succès ?

Lien vers le commentaire

Mais il avait fini de l'enregistrer le prochain album !?

J'espère qu'il ne nous la jouerons pas à la Jackson à sortir X albums d'unreleased...

Dans certains reportages ils ont dit aujourd'hui que l'album 2018 devait contenir 12 chansons mais que seulement 10 avaient été enregistrées.

 

Donc est ce qu'il y aura que 10 chansons ou du remplissage?

  • Like 2
Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...