Aller au contenu

Johnny Hallyday


Messages recommandés

Etonné également pour les ventes d'album, finalement il a été un gros vendeur sur la durée, avec un seul album qui dépasse le million.

 

Son secret restera l'omniprésence.

 

Faite que M. Pokora ne me lise surtout pas !

 

Ce que je vais dire ne change quasiment rien, mais il en a 2, des albums dépassant le million :mdr:

 

1999 Sang pour sang - 1 950 000

2002 À la vie, à la mort ! - 1 550 000

  • Like 2
Lien vers le commentaire

Bon même si sa carrière reste quand même énorme est incomparable. Je pensais qu'il avait plus d'albums que ca certifie diamant et dépassant le million. Mais 5 "seuleument" sur 50 albums. Former en a 5 ou 6 bon après c'est sur quelle a moins de carrière et surtout moins d'albums comme je l'ai dit il est incomparable et c'est un monstre mais j'imaginais plus d'albums dépassant le seuil du diamant

 

Farmer a donc reçue plus de certifications concernant les albums de diamants de son vivant et de celui de Johnny. A queen. Elle a d'autant plus de mérite vue qu'elle joue pas la carte de la promotion contrairement à lui qui était omniprésent, comme vous venez de le relever plus haut.

4140605_o.gif

Lien vers le commentaire

Farmer a donc reçue plus de certifications concernant les albums de diamants de son vivant et de celui de Johnny. A queen. Elle a d'autant plus de mérite vue qu'elle joue pas la carte de la promotion contrairement à lui qui était omniprésent, comme vous venez de le relever plus haut.

4140605_o.gif

 

Ouai enfin il a tenu un rythme de sorties d'albums assez incroyable et à chaque fois ça marche.

Sans compter qu'il est là depuis plus longtemps (était*).

Lien vers le commentaire

Bon même si sa carrière reste quand même énorme est incomparable. Je pensais qu'il avait plus d'albums que ca certifie diamant et dépassant le million. Mais 5 "seuleument" sur 50 albums. Former en a 5 ou 6 bon après c'est sur quelle a moins de carrière et surtout moins d'albums comme je l'ai dit il est incomparable et c'est un monstre mais j'imaginais plus d'albums dépassant le seuil du diamant

Il me semble que le disque de diamant n'existe que depuis fin 1988 en France (soit à l'album #36 de Johnny).

  • Like 1
Lien vers le commentaire

Farmer a donc reçue plus de certifications concernant les albums de diamants de son vivant et de celui de Johnny. A queen. Elle a d'autant plus de mérite vue qu'elle joue pas la carte de la promotion contrairement à lui qui était omniprésent, comme vous venez de le relever plus haut.

4140605_o.gif

 

J'aime bien Mylène à la base... mais ta réaction c'est un coup à nous la faire detester pour rien :mellow: , c'est très agaçant...

  • Like 4
Lien vers le commentaire

Je retiendrais surtout les près de 30 millions de spectateurs et ses stades de France aux shows énormes. Ça c'est la popularité et ça c'est un artiste qui bosse et qui aime son public. Le nombre de tournées est incroyable. Personne ne fera ça. Le nombre de diamants avec une telle carrière devient anecdotique.

  • Like 3
Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...