Aller au contenu

[Autopsie Vol.3] Booba - Tape Bientôt Or...


Messages recommandés

ouai 0.9 on l'a eu 2,3 semaines avant quand meme et A2 on l'avait 1,2 semaines avant quand meme.

 

 

Puis y'a pas rap2k qui marche c'est chiant pour les news quand même :s !

 

Ben j'espere ca va pas trop être repoussé quand même :s !

Lien vers le commentaire

ouai rap2k c'est chiant,il pourrait au moins dire pk mais bon

 

Non ça sera pas repousse car l album est déjà en precommande sur la fnac et tt,sur son myspace ya marque en gros DANS LES BACS LE 29 Juin donc ça sera pas repousse.

Lien vers le commentaire

oui tu m etonne, t as raison on fait partie de la jeunesse active comme dit booba,javais monter une radio moi aussi a l iut,une radio hiphop .

 

Bon sinon y a des rumeurs que A3 soit repousse et des faux fakes de Cd qui tournent donc je te dis ,t ennuie pas avec sa,bouche toi les oreilles juska lundi

Lien vers le commentaire
oui tu m etonne, t as raison on fait partie de la jeunesse active comme dit booba,javais monter une radio moi aussi a l iut,une radio hiphop .

 

Bon sinon y a des rumeurs que A3 soit repousse et des faux fakes de Cd qui tournent donc je te dis ,t ennuie pas avec sa,bouche toi les oreilles juska lundi

 

A toi aussi ta fait un dut ( enfin moi je suis en plein dedans ^^ )

La en fait ca serait 1 heure tout les mardis, mais bon on pourrait agrandir le crénaux ^^ !

 

 

Ouais les rumeurs c'est bon signe pour le buzz çà !!!

 

Faut que je me pré-commande ça dans la semaine ou je passerais à la fnac je verrais bien

Lien vers le commentaire
ouai DUT tech de Co

 

Double Poney est en vente digitale sur les plates de téléchargement

http://booba.skyrock.com/2514808483-DOUBLE...CHARGEMENT.html

 

oui quand on commande c est cool on a pas a se déplacer mais je préfère aller dans le magasin moi.

 

 

j'ai des potes qui sont en tech de co ^^ !

 

Ouais merci pour le lien, mais moi j'achete jamais de singles ^^ !

On va attendre lundi :) !

Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...