Aller au contenu

[Autopsie Vol.3] Booba - Tape Bientôt Or...


Messages recommandés

non himalaya jlai commander mais jai mis mon adresse francaise, sa me derange pas tro pr mala lol

pour booba ,jprefere lacheter en direct lol mais bon attendre juillet sa fait chier!!!!

 

ils connaissent pas tro le rap francais ici,mc solaar,booba a cause de la teille de jack c tt.

 

Mon top : Pitbull

Au bout des reves (on parle de clip ici lol)

Double Poney(pour le style tt le long du clip)

Game Over et STO

Boulbi ( c etait magique quand c est sorti)

Strass et paillettes

 

 

Ouais tu m'étonnes, enfin si tu rentres début juillet c'est bon, elle viendra de sortir ^^ !

Double Poney est passez sur ThisIs50.Com, enfin y'a des news officiel de Booba de temps en temps sur le site de 50, mais de toute façon ils sont pas très ouvert les américains quand c'est une autre langue.

 

C'est clair que Boulbi quand il est sortit tout le monde en parlais :D avec les yeux moitié bleu du aux lentilles ça claquais ^^ !

 

Poru me marrer j'ai compter qui a poster sur le topic apart nous, et il y a seulement 3 personnes :mdr: :mdr: :mdr:

Lien vers le commentaire
ouai mais quand meme,attendre 11 jours pr la tape de booba sa fait chier,09 j etais a la fnac le 24 Novembre lol

 

oui de tte facon,les gens preferent ophelie winter ici,chacun son delire

 

 

Pareil le samedi de la sortie j'était OP ^^

Grave ça fait 15jours quand même ^^ !

 

Oui Ophélie Winter c'est HARDCORE :crazylove: ...

D'ailleurs sur Goom radio cette semaine c'était 48H HipHop non stop, elle était invité... La meuf hallucinant comment elle mouillait sur Booba trop au taket la fille :mdr: :mdr: :mdr:

Lien vers le commentaire
ouai et puis c est pas ce qui nous interesse le plus lol

 

 

oui :mrgreen: !

 

Bon l'exploitation de 0.9 du coup est dead, dommage... J'attends de voir comment vont se passer les ventes de A3.

 

Sinon ta vu Rap2k ça marche plus depuis 2semaines :s

Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...