Aller au contenu

[Autopsie Vol.3] Booba - Tape Bientôt Or...


Messages recommandés

Double Poney c est pas commercial du tout ,je suis dsl

le jour ou tu verra Double Poney passer en boite sur Paris enfin ji suis pas en ce moment mais mes gars m aurait prevenu, Boulbi au contraire etait deja en rotations fortes partout et en boite hiphop sa cartonnait.

 

Bon et pour l histoire avec skyrock,booba n est pas en froid qu avec Fred,il a critique ouvertement la radio et ses dirigeants, ce qui lui a valu de voir illegal a peine jouer en radio et enlever de la playlist.

Lien vers le commentaire
Double Poney c est pas commercial du tout ,je suis dsl

le jour ou tu verra Double Poney passer en boite sur Paris enfin ji suis pas en ce moment mais mes gars m aurait prevenu, Boulbi au contraire etait deja en rotations fortes partout et en boite hiphop sa cartonnait.

 

Bon et pour l histoire avec skyrock,booba n est pas en froid qu avec Fred,il a critique ouvertement la radio et ses dirigeants, ce qui lui a valu de voir illegal a peine jouer en radio et enlever de la playlist.

 

Lol trop pas il critique Fred ainsi que planète rap et dis que ce dernier n'a pas de culture HH, je cite "j'irais pas poser mon Q, ou Kamini et fatal bazooka on été"

En revanche il dit que ca le dérange pas que Sky l'ai en rotation et que au contraire c'est bien, mais il dit auss iqu'il peut faire sans sky comme avant :thumb_yello: :thumb_yello:

 

Avant de parler tourne ta langue dnast a bouche ;) !

 

Et au passage N10 et Boulbi c'est pas commercial, Au bout des reves oui. Tout de suite dès que c'ets en forte rotation et que ça vends les gens dise que c'est commercial :nan: :nan:

C'est juste que Boulbi c'est un sigle de skeud, la c'est d'une mixtape. N'empeche qu'elle à le calivre pour tourner sur les ondes.

 

Bref une exclu le clip Double Poney:

 

sllQCDai5e8&feature=channel_page

Lien vers le commentaire
Lol trop pas il critique Fred ainsi que planète rap et dis que ce dernier n'a pas de culture HH, je cite "j'irais pas poser mon Q, ou Kamini et fatal bazooka on été"

En revanche il dit que ca le dérange pas que Sky l'ai en rotation et que au contraire c'est bien, mais il dit auss iqu'il peut faire sans sky comme avant :thumb_yello: :thumb_yello:

 

Avant de parler tourne ta langue dnast a bouche ;) !

 

Et au passage N10 et Boulbi c'est pas commercial, Au bout des reves oui. Tout de suite dès que c'ets en forte rotation et que ça vends les gens dise que c'est commercial :nan: :nan:

C'est juste que Boulbi c'est un sigle de skeud, la c'est d'une mixtape. N'empeche qu'elle à le calivre pour tourner sur les ondes.

 

Bref une exclu le clip Double Poney:

 

sllQCDai5e8&feature=channel_page

 

kan il dit que depuis kil ont couper les emissions spé,la radio n as plus aucune valeur, c est pas que fred sa...

je me suis mal exprimer dsl,boubli n est pas commercial mais a un fort potentiel commercial.

Double poney pourrait passer en radio,j en serais content mais je pense que sa arrivera!

Lien vers le commentaire
sa te dit de faire un ti top de ses meilleurs clip?

 

Et A3 jle sens super bien en tt cas.

 

 

Comment ça?

 

Tu veux que je fasse un sondage ou mes tops perso? ^^ !

 

Ouais la ça devrais pas mal marcher A3, j'l'attends vraiment, j'vais la pré-commander sur la fnac.

 

Toi toujours aux US?

Lien vers le commentaire

non pas un sondage, sa sert a rien,on sera que 2 a repondre

non un top a nous lol.

 

je l attends vraiment oci A3,j ai kiffer 09 mais pas autant que OS,je veux un truc qui me mettre bien juska o moins la fin de l annee lol

 

je suis toujours aux US,je rentre en juillet,sa me fait chier de pas pouvoir ecouter A3 Juska juillet mais bon.

J hesite a le pre commander pour l avoir direct quand je rentre en france le 11juillet, mais je kiffe tellement le passage a la caisse avc mon nouveau cd que j hesite lol

Lien vers le commentaire
non pas un sondage, sa sert a rien,on sera que 2 a repondre

non un top a nous lol.

 

je l attends vraiment oci A3,j ai kiffer 09 mais pas autant que OS,je veux un truc qui me mettre bien juska o moins la fin de l annee lol

 

je suis toujours aux US,je rentre en juillet,sa me fait chier de pas pouvoir ecouter A3 Juska juillet mais bon.

J hesite a le pre commander pour l avoir direct quand je rentre en france le 11juillet, mais je kiffe tellement le passage a la caisse avc mon nouveau cd que j hesite lol

 

 

:lol: c'est clair je comprend toujours pas pourquoi ça intéresse personne d'ailleurs :mellow:

Pareil 0.9 est bien mais dans un genre apart. J'attends vraiment de voir ce qu'il va nous sortir là.

Parce que lla fnac il livre pas aux Us? Ta pas eu himalaya?

Tain ta de la chance d'être aux US, hje vais essayer d'y aller en stage l'année prochaine :crazylove:

En caisse la bas mettre du Rap Fr à fond en Gova ça me ferais kiffer, les amerloches il comprendrais rien :D !!!

 

Mon Top Clip de boobz:

 

1/ Repose en Paix il claque avec le passage dans la caisse :crazylove: Mythique ce clip

2/ Strass et Pailettes est énorme aussi

3/Boulbi il fait triper

4/ Game Over style ghetto noir et blanc :applause:

5/J'hésite entre Pitbull et Double Poney, Armen à quand même fait un superbe taff pour pitbull, de toute façon Armen c'est le best en photo et clip.

 

et toi c'est quoi ton Top?

Lien vers le commentaire

non himalaya jlai commander mais jai mis mon adresse francaise, sa me derange pas tro pr mala lol

pour booba ,jprefere lacheter en direct lol mais bon attendre juillet sa fait chier!!!!

 

ils connaissent pas tro le rap francais ici,mc solaar,booba a cause de la teille de jack c tt.

 

Mon top : Pitbull

Au bout des reves (on parle de clip ici lol)

Double Poney(pour le style tt le long du clip)

Game Over et STO

Boulbi ( c etait magique quand c est sorti)

Strass et paillettes

Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...