Aller au contenu

Décennie 2000


Messages recommandés

quand je pense a eminem et ces 75 millions d'albums en 10 ans c'est juste enorme! ce qui est encore plus enorme c'est les ventes des Beatles! 40 millions alors que le groupe existe plus depuis 30 ans c'est hallucinant, c'est le Paul mac cartney qui doit se frotter les mains! lol pour Britney rien d'etonnant , 50 millions d'albums c'est juste logique puisqu'elle est "née" dans ces années la (fin 99/debut 2000), le début des années 2000 c'etait en pleine période "explosion britney"Madonna , U2 et celine dion, des valeurs sures....quelque soit la décennie, ils seront toujours dans le top 10, s'ils sortent des albums donc rien d'etonnant a les retrouver dans le haut du classement!mais pour moi la vraie surprise c'est Robbie Williams.....36 millions d'exemplaires vendus alors qu'il ne cartonne pas du tout aux etats-Unis ou trés peu, et qu'il n'a quasiment jamais rien vendu la-bas (enfin je crois) alors que les usa est un gros marché...imaginez ce qu'il aurait vendu en 10 ans s'il etait une grosse star la-bas aussi!bref quand méme, regardons une derniére fois les gros chiffres de cette décennie 2000-2010...parceque le bilan de la prochaine décennie va pas etre folichon nive

 

regardons une derniére fois les gros chiffres de cette décennie 2000-2010...parceque le bilan de la prochaine décennie va pas etre folichon niveau ventes! lol vu la dégringolades des ventes de disques qui va aller en empirant j'imagine bien le truc :1 EMINEM / 15 MILLIONS d'exemplaires vendu entre 2010 et 2020 mdr....ca va nous changer!

Lien vers le commentaire

Ils von trouver d'autre moyen pour vendre un CD .

Exemple :Les albums dans les téléphones portables ou encore les contrats avec les magasins.Comme Patricia Kass l'a fait et Farmer .

 

Pour l'instant ce genre de metodes ne sont pas trés apprécier et pas comptabiliser mais c'est les futurs ventes d'albums qui se feront comme ça .

Lien vers le commentaire

11 - Avril Lavigne - 27 millions (Canada)

C'est vraiment excellent. En 3 albums avec un nombre de singles qui est loin d'être abusif je suis vraiment tres content. Elle est devant Beyoncé mais c'est vraiment génial !

11 - Pink - 27 millions (US)

Elle meritait plus, c'est un peu décevant vu le nombre d'albums dispo mais bon

12- Alicia Keys - 26 millions (US)

En 3 albums aussi c'est tres bien :)

13- Shakira – 25 millions (Colombie)

Malheuresement j'ai l'impression qu'elle ne vendra pas aussi bien lors de la prochaine décennie (cf: She Wolf)

13- Mariah Carey - 25 millions (US)

Déja qu'elle était la plus grande vendeuse des années 90, cela fait plaisir.

17- Jennifer Lopez - 20 millions (US, Porto Rico)

Dommage pour "Brave" mais dans l'ensemble c'est vraiment pas mal.

17 - Evanescence - 20 millions (US)

Tres content, c'est mérité.

19- Christina Aguilera -17 millions (US)

Haha seulement deux opus pourtant :).

Lien vers le commentaire

Heu pour Aguilera elle a pas plutot 3 albums?! Stripped, puis 1 avant et 1 après il me semble...

 

Evanescence: on n'entend plus parler d'eux?!

 

Oui il y a des artistes qui traversent les décénnies visiblement: Beattles, U2, Celine Dion, Madonna, Mariah Carey, Michael Jackson...

 

On verra si les nouveaux artistes des années 2000 seront aussi présent lors de la prochaine décénnie...

Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...