Aller au contenu

Décennie 2000


Messages recommandés

Alicia Keys - Je l'a laisse à 26 millions. Xamar, tes estimations me semblent trop élevées, surtout pour les 3 premiers albums.

Au contraire elles semblent réélles, le chiffre 13.2 millions pour le premier album a été donné par le Billboard il y a quelques mois. Et pour les autres les ventes sont correctes (The diary, 8 millions me semblent plausibles au vu de ses différents classements). ;) Bon, petit doute concernant l'Unplugged tout de même, c'est pour ça que je n'ai pas mis le chiffre exact...

Lien vers le commentaire
Mariah Carey 24 millions: avec quels albums? Mimi 8mls; GH 3mls; E+=MC2 2mls; Charmacelet 3mls; Glitter 2mls...y'en a d'autres? Car la ca fait 18mls, 20mls en etant large.

 

non ça fait bien 24 M

e=mc : 2M

glitter 3.5

charmbracelet 4 M

teom 10M

the ballads + the remixes = 1 M

greatest hit 3.5/4 M

Lien vers le commentaire
non ça fait bien 24 M

e=mc : 2M

glitter 3.5

charmbracelet 4 M

teom 10M

the ballads + the remixes = 1 M

greatest hit 3.5/4 M

 

Okay. Mais c'est pas surévalué ces estimations. Car je suis allé voir le topic au sujet de ses ventes et vu les chartsrun je vois mal comment Glitter a fait 3,5mls, Charbracelet 4mls...Meme Teom 8,5mls serait plus correct. J'aurais plus vu aux alentours de 18-20 mls.

Lien vers le commentaire

Je réajusterai Carey, j'ai p-e calculé 2 fois le même album.. haha

Et Candyman, comme l'a dit space oddity, faut savoir mettre une limite..

Sinon, je rajouterais 21 millions à Dion, 9 millions ;a Carey. 15 millions à Dido.. 20 millions à Britney.. et voilà ça ne fini plus..

 

l'album doit être sorti en 2000..

Lien vers le commentaire
Tu sous-estime britney je crois :s:s:s:s

 

Oops…. I Did It Again! (2000)

20 millions

 

Britney (2001)

11 millions

 

In The Zone (2003)

8 millions

 

Greatest Hits : My Prerogative (2004)

6,5 millions

 

Blackout (2007)

2 millions

 

Circus (2008)

3 millions

 

Total = 50,5 millions...

Lien vers le commentaire
Je réajusterai Carey, j'ai p-e calculé 2 fois le même album.. haha

Et Candyman, comme l'a dit space oddity, faut savoir mettre une limite..

Sinon, je rajouterais 21 millions à Dion, 9 millions ;a Carey. 15 millions à Dido.. 20 millions à Britney.. et voilà ça ne fini plus..

 

l'album doit être sorti en 2000..

 

Je sais pas si tu as compte deux fois le meme album, mais c'est plutot les estimations qui me semblent optimistes au vu des charts-run.

Lien vers le commentaire
La plupart des vents de BOMT c'est faite en 2000

 

L'album doit être sorti en 2000, c'est pareil pour Xtina (voir page précédente) et les autres. De plus BOMT est sorti en Janvier 99, donc non la plupart des ventes, si ce n'est la totalité, datent de 1999.

Lien vers le commentaire

oui apparemment certains ont du mal à comprendre cela! si on comptait tous les albums on rajouterai 20M à céline dion dont l'album all the way est sorti fin 1999, on monterait donc à 50M, il n'y a pas que britney qui est "touchée" lol

c'est étonnant pour robbie williams je ne l'aurais jamais cru à cette position!!

Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...