Aller au contenu

Décennie 2000


Messages recommandés

On s'en fout de savoir combien elle a vendu en 2000, le classement prend en compte les albums sortis aprés 2000!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Pourquoi faut-il toujours que ce soit les mêmes qui râlent? :rolleyes:

 

Je vois pas ou ta vus ca , c'est le total des ventes depuis 2000 . C'est le nombre de personne qui sont passés a la caisse avec leurs disques .

 

EDIT : Je ne dis pas ca pour Britney hein ;) Je dis ca pour tout les artistes

Lien vers le commentaire
J'ai fais un petit récap des ventes des années 2000.. j'ai pris en compte à partir des albums sortis en 2000.. donc les artistes qui ont sorti un album fin 1999 sont bien sur pénalisés (Aguilera, Dion, Carey, Spears). Je n'ai pas calculé les ventes catalogues; les beatles, Michael Jackson et Pink Floyd sont pénalisés.

 

 

Je vois pas ou ta vus ca , c'est le total des ventes depuis 2000 . C'est le nombre de personne qui sont passés a la caisse avec leurs disques .

 

EDIT : Je ne dis pas ca pour Britney hein ;) Je dis ca pour tout les artistes

 

:unsure:

Lien vers le commentaire

Super le site ou tout le monde déscend tout le monde chaque fois quand poste !!!!

Mais bon la grippe porcine à du toucher pas mal de neurrone en france pour zapper la politesse de certain cons si je peut dire ^^

 

Fin du Hs et désoler !!!

  • Like 1
Lien vers le commentaire

En France on retrouve les Enfoirés en tête des ventes de cette décennie avec pas moins de 5 millions d'albums suivi par la star ac.

Yannick Noah, Johnny Hallyday et Florent Pagny sont sans doute les 3 artistes masculin ayant le plus vendu avec plus de 3 500 000 exemplaires chacun.

Chez les dames, Norah Jones devance légérement Lorie (ou l'inverse :unsure: ) et Celine Dion je pense, elles doivent avoir vendu entre 2.5 et 3 millions de disques.

 

(Souchon, Cabrel ou encore Salvador ont sorti moins de 3 albums studios depuis 2000 donc bon)...

 

Ce serait bien que l'on essait de faire une liste pour la France. :)

Lien vers le commentaire
En France on retrouve les Enfoirés en tête des ventes de cette décennie avec pas moins de 5 millions d'albums suivi par la star ac.

Yannick Noah, Johnny Hallyday et Florent Pagny sont sans doute les 3 artistes masculin ayant le plus vendu avec plus de 3 500 000 exemplaires chacun.

Chez les dames, Norah Jones devance légérement Lorie (ou l'inverse :unsure: ) et Celine Dion je pense, elles doivent avoir vendu entre 2.5 et 3 millions de disques.

 

(Souchon, Cabrel ou encore Salvador ont sorti moins de 3 albums studios depuis 2000 donc bon)...

 

Ce serait bien que l'on essait de faire une liste pour la France. :)

 

Carla Bruni a aussi vendu 2.5 millions,à peu près.

Lien vers le commentaire
Carla Bruni a aussi vendu 2.5 millions,à peu près.

 

 

Non elle a vendu moins de 1.5 millions en France (uniquement). :unsure:

 

Quelqu'un qui m'a dit 1 250 000 exemplaires

No promises 80 000 exemplaires

Comme si de rien était 150 000 exemplaires

 

Les artistes ayant dépassés les 2.5 millions sont Renaud, Calogero, Benabar et ceux cités dans mon précédent post, il doit en manquer.... :hmmm:

Lien vers le commentaire
Farmer doit bien avoir vendu 2,8 millions depuis 2000.

 

Et a vu de nez, Madonna doit bien atteindre les 2,6 millions en France.

 

Madonna

 

Music : 717 000 exemplaires

American life : 500 000 exemplaires

Confessions on the dancefloor : 777 000 exemplaires

I'm going to tell you a secret : 31 500 exemplaires

The confessions tour : 85 100 exemplaires

Hard Candy : 210 000 exemplaires

 

TT : 2 320 600 exemplaires

 

Myléne Farmer

 

Mylenium tour : 606 000 exemplaires

Les mots : 1 500 000 (??) exemplaires

Avant que l'ombre : 465 000 exemplaires

Avant que l'ombre.... a Bercy : 145 500 exemplaires

Point de souture : 345 000 exemplaires

 

TT : 3 061 500 exemplaires

 

Myléne a donc vendu plus de 3 millions de disques sur cette décennie... je ne connais pas les chiffres de C.Dion mais elle doit les avoir dépasser maintenant que j'y pense... elles sont donc sans doute les 2 premiéres artistes féminines. :unsure: Enfin tout dépend des chiffres du best of de Lorie car elle est proche des 3 millions elle aussi. On va y arriver... :)

 

 

EDIT : Ro69, Eminem a sorti The marshall Mathers LP (21.8 M), The Eminem show (20.2M), OST 8 mile (9.6), Encore (10.8M) et Curtain call - the hits (7.7M) soit plus de 70 millions d'albums vendus.

Lien vers le commentaire

Shakira:

The Remixes: 500.000 exemplaires

Pies Descalzos: 4.000.000 exemplaires

Donde Estan Los Ladrones: 8.000.000 exemplaires

MTV Unplugged: 1.000.000 exemplaires

Laundry Service: 13.000.000 exemplaires

Grandes Existos: 500.000 exemplaires

Fijaction Oral Vol.1: 4.000.000 exemplaires

Oral Fixaction Vol.2: 5.000.000 exemplaires

 

Soit un total de 35 millions d'albums vendus.

 

Lien vers le commentaire

Rien qu'en France, pour Céline Dion, en ce qui concerne les albums sortis dans les années 2000, on atteint 3 205 000M d'albums vendus environ (les chiffres ne sont pas sur-estimés, bien au contraire)

 

The collecto'rs series vol.1 : 130k

A new day has come : 930k

One heart: 210k

1 fille et 4 types : 727k

A new day...lives in las vegas: 47k

Miracle: 132k

On ne change pas: 611k

D'elles: 280k (encore classé)

Taking chances: 128k

My love: 47k

Divers coffrets: 10k

Lien vers le commentaire
Invité Syrga

P!nk 10ème ... :wub:

Merci pour ce petit recapitulatif, c'est étonnant et tellement interessant... C'est pas ceux qui font le plus parler d'eux qui vendent forcement le mieux...

Lien vers le commentaire
Madonna

 

Music : 717 000 exemplaires

American life : 500 000 exemplaires

Confessions on the dancefloor : 777 000 exemplaires

I'm going to tell you a secret : 31 500 exemplaires

The confessions tour : 85 100 exemplaires

Hard Candy : 210 000 exemplaires

 

TT : 2 320 600 exemplaires

 

Tu oublies son GHV2 sorti en 2001. ;)

(Vendu à 350.000 ex en France d'après Likeadream)

 

Il y a aussi l'album de remixes "Remixed & Revisited". mais là je pinaille. ^^

Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...