Aller au contenu

Britney Spears, Déesse Du Jonglage.


.......  

204 membres ont voté

  1. 1. Quel titre pour le prochain single ?

    • Out From Under
      29
    • Kill The Lights
      47
    • Shattered Glass
      29
    • Unusual You
      35
    • Blur
      10
    • Mmm Papi
      10
    • Mannequin
      22
    • Lace And Leather
      5
    • My Baby
      5
    • Radar
      15
  2. 2. Une ré-édition, ça vaut le coup ?

    • Complètement, 1 inédit et elle peut en vendre 2 millions de plus
      30
    • Oui mais avec inédit, chansons bonus, clips, et tout le tintouin
      68
    • Pourquoi pas, mais elle ne le fera pas de toute manière
      40
    • Britney à la sauce Rihanna, je m'en passe volontiers
      26
    • Que la gueuse sorte un album potable, on reparlera d'une réédition plus tard
      43


Messages recommandés

les diffusions radios sont des ventes ?

reponse : NON

fin de la conversation

 

http://www.chartsinfrance.net/communaute/index.php?/topic/31705-britney-spears-des-ventes-grosses-comme-un-elephant-70/page__pid__1320794__st__1125entry1320794

 

Tiens voilà le liens pour tout ce qui est chiffre des ventes et rotation et radios.

 

les diffusions radios sont des ventes ?

reponse : NON

fin de la conversation

 

http://www.chartsinfrance.net/communaute/index.php?/topic/31705-britney-spears-des-ventes-grosses-comme-un-elephant-70/page__pid__1320794__st__1125entry1320794

 

Tiens voilà le liens pour tout ce qui est chiffre des ventes et rotation et radios.

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Britney and her team have submitted Womanizer, Circus, If U Seek Amy and Radar for potential nominations at the 2010 Grammys.

 

According to these recently published PDF's on Grammy.com, Britney wants nominations for:

 

Album of the Year

Circus

 

Song of the Year

Womanizer

 

Record of the Year

Womanizer

 

Best Dance Recording

Womanizer

Radar

 

Best Short Form Music Video

Womanizer

If U Seek Amy

Circus

 

Britney's first and only Grammy was for "Toxic" in the Best Dance Category in 2005.

 

Good luck, Britney

 

Même si c'est pas l'album qui le mérite j'aimerais tellement une année à Grammy (la première pour elle) ça sera cool pour clore définitivement l'ère Circus

Lien vers le commentaire

 

Même si c'est pas l'album qui le mérite j'aimerais tellement une année à Grammy (la première pour elle) ça sera cool pour clore définitivement l'ère Circus

 

La deuxième (éventuelle) année à Grammy. Le clip Toxic en 2004 lui a apporté son seul (à ce jour) Grammy Award. Pour le reste jsuis d'accord avec toi. Mais Radar Best Dance Recording :pascompris: , si c'est une blague c'est pas drôle.

Lien vers le commentaire

Alors là pour la vidéo ça mtrou le cul?? Elle danse comme une deesse mais pendant plus Dun mois et pendant les performances promotionnelles elle nous pondait des performances plus moles les unes que les autres... Enfin bon la deuxième partie de la tournée rattrappe le coup.

 

Après pour les grammy objectivement je vois pas pourquoi et comment elle pourrait gagner à part si c'est pour la féliciter ou par pitié mais il me semble que les grammy, malgres les grands efforts de Britney, ne prennent pas en compte ces critères.

Si l'ère In The Zone n'a pas eu de Grammy je vois pas comment objectivement cet album en aurait.

Lien vers le commentaire

http://www.youtube.com/watch?v=APYz45pNFsM&feature=player_embedded

 

Video qui vient de leaké c'était pendant les répetitions de la tournée avant que André et Wade décide de quitter le projet, on peut voir que la bitch c'est toujours dansé.

 

J'ai visionné aussi qques extraits des répèt à l'époque. J'ai jamais douté de ses qualités de danseuse. :crazylove::crazylove: Mais entre les répèt avec l'équipe et danser devant 15000 personnes, y'a quand même une différence. Fallait juste qu'elle reprenne confiance, et lui laisser du temps.

Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...