Aller au contenu

Britney Spears, Déesse Du Jonglage.


.......  

204 membres ont voté

  1. 1. Quel titre pour le prochain single ?

    • Out From Under
      29
    • Kill The Lights
      47
    • Shattered Glass
      29
    • Unusual You
      35
    • Blur
      10
    • Mmm Papi
      10
    • Mannequin
      22
    • Lace And Leather
      5
    • My Baby
      5
    • Radar
      15
  2. 2. Une ré-édition, ça vaut le coup ?

    • Complètement, 1 inédit et elle peut en vendre 2 millions de plus
      30
    • Oui mais avec inédit, chansons bonus, clips, et tout le tintouin
      68
    • Pourquoi pas, mais elle ne le fera pas de toute manière
      40
    • Britney à la sauce Rihanna, je m'en passe volontiers
      26
    • Que la gueuse sorte un album potable, on reparlera d'une réédition plus tard
      43


Messages recommandés

Il y a un énorme changement entre la démo et la version album .

 

On croirait entendre deux chansons différentes .

Bah non, c'est exactement la même chose.

Ils n'y ont certes pas été mollo sur les effets, la démo faisant figure d'unplugged à côté, mais la mélodie et le chant restent les mêmes.

  • Like 1
Lien vers le commentaire

Unusual You ? My Baby ?

 

Plusieurs ballades valables, tu veux dire (a) ?

 

J'avais mis bonnes balllades entre parenthèses mais j'avais édité. Jveux dire des ballades profondes et touchantes, enfin jsais pas je saurais pas comment texpliqué je met pas My Baby, Out From Under, Unusual U et Heaven On Earth dans le même sac que Everytime ou When I Found You

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Invité britjojo60

Oui ,sa avait été posté ici et Amanda Blank (qui avait realisé un remix de Gimme more il me semble) serait de la partie. Tant mieux j'aime beaucoup son titre "Might Like you Better" et je pense que sa pourrait donner un truc tres reussit.

  • Like 1
Lien vers le commentaire

Oui ,sa avait été posté ici et Amanda Blank (qui avait realisé un remix de Gimme more il me semble) serait de la partie. font]

 

oui, je viens de réécouter de remix, qui était vraiment pas mal ! je crois que finalement "Gimme More" était un des singles les + excitants de Britney, et sa crédibilité musicale était au + haut à cette période

  • Like 2
Lien vers le commentaire

3 commence à me donner mal à la tête, comme ça à déjà était dit la chanson est trop répétitive, dommage que le bridge qui est excellent intervient trop tard dans la chanson, t'as l'heure en écoutent la chanson j'ai enclenchée le mix sans faire exprès et juste après c'était Get Naked,

j'ai pu me rendre compte du niveau minable de la chanson... :indifferent:

ceux qu'ils l'ont écoutée plus de 100 fois vous m'épatez, moi à 4 fois je suis épuisée, faut pas mal de temps entre chaque écoute...lol

Mais bon la chanson est tout de même sympathique, c'est pour un Best-of inintéressant, dont je m'en tamponne comme jamais alors...

 

Allez le clip...

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...