Aller au contenu

Britney Spears, Déesse Du Jonglage.


.......  

204 membres ont voté

  1. 1. Quel titre pour le prochain single ?

    • Out From Under
      29
    • Kill The Lights
      47
    • Shattered Glass
      29
    • Unusual You
      35
    • Blur
      10
    • Mmm Papi
      10
    • Mannequin
      22
    • Lace And Leather
      5
    • My Baby
      5
    • Radar
      15
  2. 2. Une ré-édition, ça vaut le coup ?

    • Complètement, 1 inédit et elle peut en vendre 2 millions de plus
      30
    • Oui mais avec inédit, chansons bonus, clips, et tout le tintouin
      68
    • Pourquoi pas, mais elle ne le fera pas de toute manière
      40
    • Britney à la sauce Rihanna, je m'en passe volontiers
      26
    • Que la gueuse sorte un album potable, on reparlera d'une réédition plus tard
      43


Messages recommandés

Invité Complicated

La pochette du best of est pas mal ... Mais bon comme la pochette est belle c'est surement un fake ! On se doute tous de l'horreur que Jive va nous proposer .

Lien vers le commentaire

La chanson est accrocheuse particulièrement les avant-refrains, j'aime bien le break mais il y a quelque chose qui me dérange c'est toujours ce côté "gnagna" de ses chansons.

J'aime bien pour l'instant mais sans plus et je reste sur mon premier point de vue pour la pochette que je n'aime pas du tout (pour changer).

Je vais encore me taper la honte à la caisse avec une pochette comme ça!!! :mrgreen:

Lien vers le commentaire

La chanson est accrocheuse particulièrement les avant-refrains, j'aime bien le break mais il y a quelque chose qui me dérange c'est toujours ce côté "gnagna" de ses chansons.

J'aime bien pour l'instant mais sans plus et je reste sur mon premier point de vue pour la pochette que je n'aime pas du tout (pour changer).

Je vais encore me taper la honte à la caisse avec une pochette comme ça!!! :mrgreen:

 

Moi je cache les singles ou album sous les livres :mrgreen: mais ça marche pas du tout, le caissier regarde toujours la pochette :mdr:docn à moins d'acheter sur le net tu devra affronter le regard moqueur des vilains caissiers/caissières

Lien vers le commentaire

Après plusieurs ecoute, je continue à penser que c'est de la merde je n'aime pas. C'est cacophonique et même pas efficace, toujours la même chose, la contine cochonne de britney quoi, pour innover. Je crois avoir fait le tour du personnage "putasse" qu'elle joue dans ses chansons, elle ne m'interesse plus vraiment.Ca fait quand même 4 album et 2 best of qu'elle sort en jouant sa coquine, ca va allez je pense. On a compris...Si elle ne tente pas quelque chose d'un peu près nouveau, je crois qu'elle va meriter mon oubli ! :)

  • Like 5
Lien vers le commentaire

Après plusieurs ecoute, je continue à penser que c'est de la merde je n'aime pas. C'est cacophonique et même pas efficace, toujours la même chose, la contine cochonne de britney quoi, pour innover. Je crois avoir fait le tour du personnage "putasse" qu'elle joue dans ses chansons, elle ne m'interesse plus vraiment.Ca fait quand même 4 album et 2 best of qu'elle sort en jouant sa coquine, ca va allez je pense. On a compris...Si elle ne tente pas quelque chose d'un peu près nouveau, je crois qu'elle va meriter mon oubli ! :)

 

 

Attend son prochain album avant de la jeter dans le caniveau avec son best of :mrgreen:

 

Elle ne va pas innover pour un pauvre best of c'est normal

Lien vers le commentaire

Après plusieurs ecoute, je continue à penser que c'est de la merde je n'aime pas. C'est cacophonique et même pas efficace, toujours la même chose, la contine cochonne de britney quoi, pour innover. Je crois avoir fait le tour du personnage "putasse" qu'elle joue dans ses chansons, elle ne m'interesse plus vraiment.Ca fait quand même 4 album et 2 best of qu'elle sort en jouant sa coquine, ca va allez je pense. On a compris...Si elle ne tente pas quelque chose d'un peu près nouveau, je crois qu'elle va meriter mon oubli ! :)

 

Oui voilà c'est exactement ça! On a largement fait le tour mais bon a ce quinparait ça sera différent pour le prochain album donc j'ose y croire encore.

Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...